cherche diverses choses (poubelle sangénic, porte-bébé,...)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
tiboulen

cherche diverses choses (poubelle sangénic, porte-bébé,...)

Message par tiboulen »

Bonjour à toutes, je cherche une poubelle sangénic ou autre marque mais du même style, pour mi-février. Je cherche aussi un porte-bébé et des habits 50-74 bébé hiver, un sac de couchage, de la literie.
Je suis sur Fribourg.

Merci d'avance
Mouse

re: cherche diverses choses (poubelle sangénic, porte-bébé,..

Message par Mouse »

Moi j'ai une poubelle sagenic pratiquement neuve (cause double cadeau) avec 5 ou 6 (je me rapelle plus) recharges que je vend à 100.-. J'habite à Bulle.

Maman d'une fouine né le 06.09.2002 et bébé 2+3 nés le 26.09.2004

ptitloulou1

Message par ptitloulou1 »

bonjour
j ai des habits hiver fille et garcon taille 50.74 a vendre donne moi ton mail prive et je t enverrai des photos
yannick_bender@yahoo.fr
tiboulen

Message par tiboulen »

Bonjour, je suis bien intéressée par votre poubelle. Pourrait-on venir la chercher le plus vite possible?
Mon adresse e-mail est little_hermanita@hotmail.com.
J'attends de vos nouvelles.

Merci

paia

Message par paia »

Bonjour,

J'ai un porte-bébé à vendre neuf jamais servi cause double emplois, pour bébés de 0 à 6 mois. Portage devant. Bleu foncé et bleu ciel. Prix chfr. 20.- Photo sur demande. Si vous êtes intéressée conctatez-moi. psa.haenni@freesurf.ch
catherine chavanne

Message par catherine chavanne »

Hello, J'ai une poubelle Sangénic à l'état de neuf dont je ne me sers plus. Il y a également 5 recharges avec. Je vous laisse le tout pour Sfr. 60.--.

A bientôt peut-être.

Catherine

N.B. : Nous habitons en dessus de Lausanne
tiboulen

Message par tiboulen »

Bonjour,
Nous recherchons toujours une poubelle Sangénic, donc votre offre nous intéresse!
Je vous laisse me recontacter sur mon mail little_hermanita@hotmail.com pour voir comment nous pourrions procéder.

Merci
Répondre