Recherche le nom d'une boutique d'habits de marques pour bébé à Lausanne, 2ème main

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
barbara75

Recherche le nom d'une boutique d'habits de marques pour bébé à Lausanne, 2ème main

Message par barbara75 »

J'ai entendu parler dans je ne sais plus quelle émission d'une boutique de marque d'habits pour enfants de 2ème main. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ????Merci. Barbara
boboss

re: Recherche le nom d'une boutique d'habits de marques pour bé

Message par boboss »

hello barbara,

si sa peux t'aider, je connais une boutique de 2ème main à lausanne sa s'appelle le Baluchon est tout trouve de tout à des prix pas cher.

Biz

Boboss maman d'garçon de 5 ans et j'attends mon 2ème pour mars
little kiara

Message par little kiara »

Salut !

Moi j'ai aussi vu une émission sur une magnifique boutique de marque 2ème main pour enfants... mais c'était sur M6 et la boutique était à Paris.... mais si un tel endroit existe en Suisse romande... je suis aussi très intéressée !
barbara75

Message par barbara75 »

Merci pour les infos sur le Baluchon. Mais y'a des marques aussi ou c'est un 2ème main normal ? Je me souviens dans l'émission, ils parlaient de babyDior, burberry et autres marques et je suis quasiment sure (à 99%, peut-être en ai-je rêvé ????) que c'était à Lausanne. Et j'ai été sur le site de la TSR et j'ai rien trouvé... et je n'ai pas noté l'adresse en étant sure que je m'en rappellerais...
Alors peut-etre que quelqu'un a noté ????
Merci encore et bonne journée enneigée...
Barbara
babyg

Message par babyg »

je connais une boutique très bien a renens il y a des habits neufs et d'occasions et pleins d'autres trucs : poussettes, chaussures, chaises hautes, jouets etc... On peut aussi faire des échanges d'habits ou autres ! ca s'appele boutique les 7 nains c est tout près de la migros de renens. bisous a bientôt
ponpon

Message par ponpon »

Bonjour Barbara,
Je ne connais pas ce magasin par contre j'ai des habits de bébé et enfant (pour fille entre naissance et 3 ans) de différentes marques (baby dior, gap, petit-bateau, jacadi, cyrillus) à vendre. Peut-être cela t'intéresse. Je suis dans la région de Morges.
muguet

Message par muguet »

Message à ponpon

Je suis interesée au habits de 6/9 mois à 3 ans. J'ai une fille qui à 3 mois (elle est née en octobre 04). Ces habits sont pour quelle saison et a quel prix vendez-vous ces habits ?
Merci de bien vouloir m'envoyer un mail sur "famille@schneiderdivonne.com".
barbara75

Message par barbara75 »

Excellent. Je serais intéressée. Voici mon e-mail (région Nyon) servettienne@hotmail.com
Très bonne journée
Barbara
lachichi

Message par lachichi »

Si jamais, j'ai pas mal de habits fille, marque differents sur ricardo(la vendeuse:tregis): http://www.ricardo.ch/cgi-bin/auk?cmd=mpg;OrderBy=CloseTime;SortOrder=1;lng=fr;mpg_usr=Tregis; J'ai beaucoup trop acheté des habits pour mes filles, donc, pluparts habits sont des neufs. Et je vais mettre une "masse" KOOCHIES(de canada) à vendre avant vendredi. Si ça vous interesse, n'hésitez pas de me contactez. Je peux vous faire un colis sans probleme.
barbara75

Message par barbara75 »

Ponpon ? T'as reçu mon mail ?
Répondre