Hello les filles, les mamans, les bébés !
Tout d'abord je souhaite une bonne et heureuse année à toutes et à tous !
J'aimerais bien échanger des points Mondo, Silva, Nestlé contre les points Miluppa. Merci d'avance et tous mes voeux pour 2005
Tetelle, maman de Jérôme 14,5 mois
Echange points Mondo,Silva,Nestlé contre Miluppa
re: Echange points Mondo,Silva,Nestlé contre Miluppa
Personne n'est intéressé ! Dommage car j'ai donné les points Nestlé à quelqu'un. Mais j'ai encore des Silva & Mondo.
Parcontre je suis toujours à la recherche des points oursons Milupa.
Merci d'avance.
Tetelle, maman de Jérôme 15 mois
Parcontre je suis toujours à la recherche des points oursons Milupa.
Merci d'avance.
Tetelle, maman de Jérôme 15 mois
Hello, tout d'abor bonne année a toi et a ta famille!
l'autre jour j'ai lu ton message! et aujourd'ui j'ai pensé a toi car je vient d'acheter un produit milupa et y a les points dessus!
je n'achete pas souvent ces produits, mais vu que les points je m'en sert pas! autant qu'ils te servent a toi!!! ;-)
par contre moi je collectionne les points Mondo!
si tu veux je peux t'envoyer les point milupa que j'ai! j'en ai pas souvent mais ca peut tjs te servir!! :-)
bonne fin de soirée et bon week!
biz :-)
nemo
l'autre jour j'ai lu ton message! et aujourd'ui j'ai pensé a toi car je vient d'acheter un produit milupa et y a les points dessus!
je n'achete pas souvent ces produits, mais vu que les points je m'en sert pas! autant qu'ils te servent a toi!!! ;-)
par contre moi je collectionne les points Mondo!
si tu veux je peux t'envoyer les point milupa que j'ai! j'en ai pas souvent mais ca peut tjs te servir!! :-)
bonne fin de soirée et bon week!
biz :-)
nemo
Hello Tetelle,
Si jamais tu as de nouveau des points Nestlé, pense à moi. Par contre, j'ai des points Milupa.
Si jamais, maryline_marmy@hotmail.com
Bisous
Maryline, maman de Kylian (13 mois)
Si jamais tu as de nouveau des points Nestlé, pense à moi. Par contre, j'ai des points Milupa.
Si jamais, maryline_marmy@hotmail.com
Bisous
Maryline, maman de Kylian (13 mois)