Habits fille à vendre

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
clc

Habits fille à vendre

Message par clc »

Bonjour,

Je vends habits BB fille été 3-12-18 mois et de 2 à 6 ans.
Liste disponsible si vs spécifiez les tailles qui vs interessent.
Prix: CHF 1.50 à CHF 8.-
paty01

re: Habits fille à vendre

Message par paty01 »

Bonjour,

Vous pouvez m'envoyer la liste ou photos au mail suivant :

patty01_100@hotmail.com

tailles 3-12-18 mois.

Merci !
clc

Message par clc »

Bonjour
J'essaye en vain de vs envoyer les photos mais mon serveur email est bloqué en ce moment.En attendant, voici la liste:
3 mois: robe écru motif girafes CHF2. Robe jaune, petites fleurs brodées CHF3. Barboteuse jaune motif cerises CHF3. Barboteuse rose CHF3. Robe CHF4. 3 x dors bien CHF3/pièce. 6 mois: sweat velours orange broderie fleur CHF4. blouson rose CHF3. chemisier blanc broderie CHF1.50 robe carreaux vert/crème + tshirt CHF7. 2 dors bien CHF4/pièce. 18 mois : robe jaune motif fleurs CHF4.50 robe/bloomer carreaux ciel/blanc Winnie l'ourson CHF6. robe/bloomer vert broderie fleurs CHF6. robe rouge broderie CHF4.50, robe rouge motif fleurs CHF4.50, pantalon vert/fleurs + Tshirt rose rayé CHF6. robe carreaux rouge/blanc CHF3. robe/bloomer rouge motif fleurs CHF4.50, robe rayée orange Roi Lion CHF6. Lot 3 chapeaux 0-6 mois CHF1
Je vais ré-essayer ultérieurement.
Cécile
paty01

Message par paty01 »

Bonjour,

J'ai bien reçu votre liste mais si vous pouviez m'envoyer des photos par mail ça serait super car j'ai bien de la peine à m'imaginer tous ces petits habits.

Un grand merci par avance.

paty
clc

Message par clc »

Bonjour,

J'ai envoyé hier les photos à l'adresse suivante: patty01_100@hotmail.com. J'espère que c'est correct car je n'ai pas de notification du serveur. Je vous la renvoie en ce moment.
Cécile
clc

Message par clc »

Bonjour

J'ai essayé hier de vs envoyer les photos à 2 reprises mais sans succès, message de hotmail qui me dit impossible de délivrer le mail. Avez-vs une autre adresse?
Cécile
poussivali

Message par poussivali »

Bonjour, je suis intéressé pour des vetements de filles à partir de 6 mois pour l'été.

Si vous pouvez m'envoyé la listes et les photos avec les prix se serrait super merci

Valérie Covins@freesurf.ch
paty01

Message par paty01 »

Bonjour,

C'est très bizarre car j'arrive à recevoir des photos sans problème et l'adresse est exacte.

Peut-être votre fichier est-il trop lourd. Pourriez-vous envoyer les photos sur plusieurs fichiers ?

Si vous n'arrivez pas, donnez-moi votre adresse e-mail afin que je puisse prendre contact directement avec vous.

Un grand merci par avance.

Paty
clc

Message par clc »

Bonsoir

Je n'arrive pas à vs envoyer de mail car l'adresse que vs avez indiquée n'est pas reconnue par le serveur.

Cécile
Répondre