Becs pour biberons Avent: comment se débarrasser des odeurs??

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
marinski

Becs pour biberons Avent: comment se débarrasser des odeurs??

Message par marinski »

Bonsoir à toutes,
J'ai un problème récurrent avec les becs antifuites de la marque Avent (qu'on peut mettre à la place des tétines des biberons): après quelques utilisations ils prennent une odeur désagréable et assez bizarre, et le lavage en machine ne suffit pas pour la faire disparaître (pas plus qu'un lavage classique avec du liquide vaisselle, d'ailleurs). Est-ce que vous rencontrez le même problème? Et si oui avez-vous trouvé une solution? Je n'ai jamais eu ce souci avec les tétines, c'est seulement avec les becs en plastique.
Là j'ai juste envie de les balancer à la poubelle, beurk!! Mais ils sont assez chers comme ça...
Merci et bonne soirée!
erulelya

tu peux les laissez tremper

Message par erulelya »

tu peux les laissez tremper dans de l'eau chaude avec du vinaigre et du citron.

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

mamma13

moi jai pareil mais avec les

Message par mamma13 »

moi jai pareil mais avec les bibs eux-meme pas que les tetines au bout d'un moment ils puent et pas moyens de faire partir l'odeur moi je les change

Hebergement gratuit d image et photo
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
chroma

Tu enleves bien le truc qui fait anti-fuites ?

Message par chroma »

Tu enlève bien le rond en plastique transparent qui se trouve dessous et qui fait anti-fuites avant de les mettre au lave-vaisselle ? le petit rond je le lave à la main et le bec plastique je le met au lave-vaisselle et ça joue ils ont pas d'odeur.
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers
marinski

Cool, merci à toutes pour

Message par marinski »

Cool, merci à toutes pour vos réponses! J'essaie vos trucs dès demain!!

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers
Répondre