Alors voilà depuis quelques jours j'ai introduit les légumes, d'abord les carottes puis carottes pdt et demain vais lui donner courgette pdt, je me souviens plus de la manière dont on fait les courgettes, j'ai juste à les peler et les faire cuire avant de les mixer c'est bien juste ? c'est peu de tps la cuisson des courgettes non ? j'en fais jamais ma grande n'aime pas ça et moi non plus...
Et sinon quand est-ce que vous avez introduit les petits gervais ? est ce que je dois attendre d'avoir introduit les fruits pour voir si elle ne fait pas de réaction aux fruit avant de lui donner des petits gervais au fruits ? C'est fou comme on oublie vite... je suis pourtant déjà passé par là avec ma grande pfff... lol...
petites questions diversification
couoou Alors notre bonhomme
couoou
Alors notre bonhomme a commencé dimanche les courgettes et il adore...je pèle 1 bande sur 2 histoire de donner un peu de couleur...et effectivement c'est vite cuit mais je mets des pommes de terre avec...
quant au petit gervais je ne peux te répondre car pas encore commencé..
par contre notre bonhomme en est à 100g de légumes donc je lui donne qu'1/2 biberon ce qui est un peu difficile pour lui...et je me demandais si je devais directement passé directement à 180g et lui stopper le bib?
Alors notre bonhomme a commencé dimanche les courgettes et il adore...je pèle 1 bande sur 2 histoire de donner un peu de couleur...et effectivement c'est vite cuit mais je mets des pommes de terre avec...
quant au petit gervais je ne peux te répondre car pas encore commencé..
par contre notre bonhomme en est à 100g de légumes donc je lui donne qu'1/2 biberon ce qui est un peu difficile pour lui...et je me demandais si je devais directement passé directement à 180g et lui stopper le bib?