Coucou!
Je me tape un mal de crâne à se taper la tête contre un mur depuis ce matin, et moi qui ne prend d'habitude jamais de médocs, je me demandais si un des deux était "mieux" quand on allaite...
Et surtout, est-ce que je peux en prendre pendant l'allaitement???
Merci, a+++ bizzz
Panadol/Dafalgan + allaitement??
Hello
Tu peux sans autre prendre l'un ou l'autre aucun souci pendant l'allaitement.
A la clinique ils m'en donnaient plusieurs par jour et mon gyneco m'en a aussi prescrit.
Même le 1 gramme.
Quant à choisir entre le Panadol et le Dafalgan c'est tous les 2 la même chose = du Paracetamol.
Mais des marques différentes. Moi je demande toujours le moins cher =Daflgan)
Peut-être que Daflgan est le générique du Panadol.... Bref. C'est pareil.
Sinon, ma sage-femme m'a dit que souvent le mal de crâne pendant l'allaitement vient du fait qu'on ne boit pas assez d'eau. Effectivement, depuis que je fais un peu plus attention à boire = plus mal à la tête !!!
Bonne continuation
Carouille
A la clinique ils m'en donnaient plusieurs par jour et mon gyneco m'en a aussi prescrit.
Même le 1 gramme.
Quant à choisir entre le Panadol et le Dafalgan c'est tous les 2 la même chose = du Paracetamol.
Mais des marques différentes. Moi je demande toujours le moins cher =Daflgan)
Peut-être que Daflgan est le générique du Panadol.... Bref. C'est pareil.
Sinon, ma sage-femme m'a dit que souvent le mal de crâne pendant l'allaitement vient du fait qu'on ne boit pas assez d'eau. Effectivement, depuis que je fais un peu plus attention à boire = plus mal à la tête !!!
Bonne continuation
Carouille
-
Dafalgan
Coucou
J'allaite aussi et je prends de temps en temps du Dafalgan. On m'a même donné du Dafalgan à la mat et plus tard. Donc je pense qu'il n'y a pas de soucis.
Bonne journée
J'allaite aussi et je prends de temps en temps du Dafalgan. On m'a même donné du Dafalgan à la mat et plus tard. Donc je pense qu'il n'y a pas de soucis.
Bonne journée