Tire lait

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
sunshine84

Tire lait

Message par sunshine84 »

Bonjour
je voudrais savoir quel tire-lait utilisé car je ne sais pas vraiment si c'est mieux un électrique ou un manuel ? est-ce plus rapide et efficace un électrique ou un manuel?

bref pouvez-vous m'éclairer?

Gros bisous et à bientôt
Iputch

Moi je te conseille un

Message par Iputch »

Moi je te conseille un électrique les manuels c'est vraiment super galère je trouve surtout quand il faut tirer pour faire des réserves. Si c'est juste pour désengorger à la limite ça va.

Enfin c'est dur à dire c'est très personnel car certaines vont te dire que c'est mieux manuel...

Si jamais j'en vends un électrique Medela Swing utilisé 3x si ça t'intéresse

Hebergement gratuit d image et photo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
Gueillemetine

http://www.bebe.ch/drupal/node/187673

Message par Gueillemetine »

c'est le lien du post que j'ai fait hier soir à propos d'un tire-lait manuel...
Iputch je promets que je cherche pas à te contrarier.

Gueillemetine, maman d'une petite fille depuis le 3 novembre 2009
sunshine84

alors je voudrais un tire

Message par sunshine84 »

alors je voudrais un tire lait pour faire des réserves car je dois faire attention lors du sevrage ! je prends des médics et je ne peux pas arrêter du jour au lendemain ! je pense que je vais opter pour un TL électrique ! le ameda m'a l air bien !
merci
Répondre