Couleur lait mat a 1 semaine

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
lilinette83

Couleur lait mat a 1 semaine

Message par lilinette83 »

Bonsoir,

je tire mon lait pour mon fils et j'ai pu constater que mon lait est casi tout blanc j'ai accouché le 12 12 je ne sais pas comment ca se passe vraiment pour ma fille au bout de deux semaine il etait tjs un peut jaune.

je me demande si c'est normal mais je pense que oui vu que mon fils tien 5h la journé et 3 h la nuit.

Merci de me confirmer que mon lait est bien normal

bisous
padyky

hello

Message par padyky »

tu as simplement un lait très riche en colostrum ce qui est bien pour les défenses himunitaires de ta fille. Félicitations avec du retard

Joyeux noel et bonne année
Barbarose

le lait peut être jaune

Message par Barbarose »

le lait peut être jaune bleu ou blanc... (enfin bleu je veux dire bleuté...) et de toute façon il est bien riche quoique soit sa couleur
Lilypie Second Birthday tickers
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
lilinette83

Merci

Lilinette
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
décembrette 09

je posais la question car Monsieur a décidé de manger de nouveau toute les deux heures donc voulais etre sur que cela n'avais pas grande importance.

Comme je tire mon lait j'ai eu peur que ca le rend moin riche en fait.

merci
lilinette83

up

Lilinette
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
décembrette 09
Répondre