SOS ma fille de 7 mois est super constipée
SOS ma fille de 7 mois est super constipée
Alors voilà je m'explique. On a été en vacances pendant trois semaines et les habitudes alimentaires de ma fille qui était toujours essentiellement allaitée étaient un peu chamboulées. A mon retour j'ai eu une gastro ou une intox alimentaire ou quelque chose qui a vite passé. Ma fille n'a jamais fait de fièvre, mais elle refusait les purées et bouillies pendant une semaine. Alors elle n'allait presque plus au selle pourtant normalement avec un allaitement exclusif, elle en faisait souvent caca avant(tous les jours). Là elle a retrouvé son appétit et beaucoup moins de gaz mais elle sort des cacas très durs depuis 3 jours! Elle pousse et souffre, pourtant je donne des fruits, légumes, du millet tout ce qui est bon pour la digestion. Je sais plus quoi faire et si je devrais quand même consulter? Mais évidemment c'est le week-end... Pourquoi ça m'étonne pas? Si quelqu'un pourrait me rassurer ou me conseiller... Merci d'avance!
-
Alors pour ma fille
Alors pour ma fille c'est pareil, il faut que le corps s'habitue aux fruits et légumes. Ma pédiatre m'a dit de mettre le jus d'une orange pressée dans ses purée de fruits mais aussi de légumes et ca aide bien ma fille en tout cas! J'espère que ca marchera pour toi! Enfin pour ta fille!!!
Lol oui pour moi ça marche
Lol oui pour moi ça marche normalement, mais pas pour ma fille. J'ai mis du jus d'orange, mais rien... quoiqu'au moins elle fait caca au moins. En plus je sais pas si ça la brûle pas trop le ventre ou les gencives... elle aime trop mais en même temps elle pleure quand elle mange sa purée de fruits. Je sais plus ce qui se passe... Merci pour ton conseil en tous les cas! Peut-être je devrait mettre plus ou aussi dans les légumes comme toi.