re chauffé

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
chloé08

re chauffé

Message par chloé08 »

coucou

me demandait, j'ai sorti 2 pots de laits tirés que j'ai tiédi au bain-marie, je savais pas combien il en prendrait car je fais pas souvent et forcement il a pas pris les deux, je peux le rechauffé dans 3 à 4 heures ????

allegoria2

re chauffé

Message par allegoria2 »

Bonjour,
Personnellement on m'a toujours dis qu'il ne faut jamais réchauffé qqch qui a déjà été chauffé.
Un biberon de lait pas terminé, il faut malheureusement le jetté.
Voilà
chloé08

ok j'y ai pensé aussi mais

Message par chloé08 »

ok j'y ai pensé aussi mais je préfèrais etre sure!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails
loumai

Heu, alors là ça serait

Message par loumai »

Heu, alors là ça serait cool d'avoir l'avis de quelque'un de la leache ligue, moi on m'avait dit ( mais je sais même plus qui) qu'on pouvait réchauffer le lait maternel deux fois... Mais du coup maintenant je sais pas, c'est jamais moi, forcément, qui le faisait, mais je sais que la maman de jour le faisait...
cours de portage en écharpe, monitrice ASPB
http://portage.moutons.ch
Répondre