Kiwi et noix de coco à quel âge ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Payam

Kiwi et noix de coco à quel âge ?

Message par Payam »

Bonjour les filles !!

Tout est dans le titre, à quel âge peut on donner du kiwi et de la noix de coco ?

J'ai chercher mais je trouve de tout .... :o(

Merci pour vos réponses.

PS: Mon fils à 15 mois
Payam

(Pas de sujet)

Message par Payam »

Payam

(Pas de sujet)

Message par Payam »

Oups
Payam

(Pas de sujet)

Message par Payam »

Oups
ptiboo21

d'après moi s'il n'est pas

Message par ptiboo21 »

d'après moi s'il n'est pas allergique, pas de risque d'allergie iol peut gouter de tout des un an ou je me trompe??
Noé22

la noix de coco je ne sais

Message par Noé22 »

la noix de coco je ne sais pas du tout mais les kiwis j'en donne a ma puce depuis ses 10 mois.

A partir de 12 mois il me semble qu'il n'y a plus de restriction a part les cacahette d'après ma pédiatre ;o))

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
darkiss

Ici le petit diable a deja

Message par darkiss »

Ici le petit diable a deja gouté au fruits exotiques tel que kiwi coco mangue et autre nous avons hesitez un moment avant d'essayé l'ananas comme je suis super allergique mais pour finir il y a 2mois environ il embetait tellement Papa pour manger comme lui qu'on a cedé et ca n'a pausé aucuns soucis...
Si tu sens ton fils pret et que tu as envie de tenter va y...
D'apres mon ancienne pediatre des 12mois un enfant peut tout manger comme nous sans restriction....
Hebergement gratuit d image et photo
Photomontage, retouches photos, personalisation de set de table de posters ici tout est possible n'hesitez pas a nous visiter et nous contacter

Payam

Merci pour ta réponse.

Message par Payam »

** je réédite, lol parce qu'apparement vous tapez plus vite que mon ombre et j'avais loupé des réponses lol **

Donc Merci pour VOS réponses.

Personnellement j'étais allergique à bcp de chose jusqu'à deux ans... donc on considère quand même qu'il a un terrain allergique même si pour l'instant (je touche du bois) aucun signe d'allergies. Mais c'est vrai que là comme c'est des fruits exotiques je voulais pas me lancer n'importe comment non plus.

D'autres avis ?

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

calendrier grossesse
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Répondre