Quand le kiwi et la mangue?
Quand le kiwi et la mangue?
bonjour!
Je me demandais quand on pouvait donné la mangue et le kiwi, mon fils a bientôt 12 mois.
Merci de vos réponses.
Je me demandais quand on pouvait donné la mangue et le kiwi, mon fils a bientôt 12 mois.
Merci de vos réponses.
Sur ma liste, c est a partir
Sur ma liste, c est a partir de 12 mois... Bisous les filles :-)
Ici ce n'est pas le genre de
Ici ce n'est pas le genre de fruits qu'on achète souvent, car on prend les fruits de la saison et surtout de région!
Mais pour répondre je dirais que le kiwi et la mangue sont des fruits exotiques très allergènes, tout comme les fruits à poil (fraises, framboises) donc déconseillé avant 1 an, surtout s'il y a terrain d'allergies.

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Mais pour répondre je dirais que le kiwi et la mangue sont des fruits exotiques très allergènes, tout comme les fruits à poil (fraises, framboises) donc déconseillé avant 1 an, surtout s'il y a terrain d'allergies.

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
-
A partir de 12 mois si
A partir de 12 mois si aucun, zéro, niet nada terrain allergique connu (historique familial), sinon, attendre 18-24 mois.
Perso, c'est le genre de fruits (exotiques) pour lesquels j'attendrai. Il y a assez d'autres bons fruits presque sans risque (le zéro n'existant pas). A cet âge, la monotonie n'est pas "le critère".
moms-diary
Perso, c'est le genre de fruits (exotiques) pour lesquels j'attendrai. Il y a assez d'autres bons fruits presque sans risque (le zéro n'existant pas). A cet âge, la monotonie n'est pas "le critère".
moms-diary
Merci pour vos
Merci pour vos réponses,
Mais comme mon fils ne doit plus manger de pommes, il me reste quoi .. la poire, la banane, la mandarine... pas très varié tout ça :-)
Cliquez et visitez mon blog

Mais comme mon fils ne doit plus manger de pommes, il me reste quoi .. la poire, la banane, la mandarine... pas très varié tout ça :-)
Cliquez et visitez mon blog

-
J'ai oublié de préciser si
J'ai oublié de préciser si il y a des mamans françaises ici. En France, les petits font plus d'allergies respiratoires alors qu'ici, ce sont plus d'allergies alimentaires. Les plans d'alimentation sont différents. Si les parents ont un historique médical d'all. prudence deux fois ++ pour les enfants.
;-)))
moms-diary
;-)))
moms-diary
Et toi tu manges quoi en
Et toi tu manges quoi en hiver? je suppose pareil, c'est comme cela, il y a des fruits pour chaque saison. Ce n'est pas grave si il mange souvent les mêmes fruits, enfin je ne vois pas où est le mal. Si vraiment tu veux innover, tu peux ajouter une fois des céréales, une fois du yog nature, une fois un peu de confiture.
Tu peux aussi essayer le coing en purée avec la pomme (jamais testé), le raisin c'est encore un peu de saison aussi.

Tu peux aussi essayer le coing en purée avec la pomme (jamais testé), le raisin c'est encore un peu de saison aussi.