Qui ne connait pas les bracelets d'allaitement de Lactobijou?
-
Qui ne connait pas les bracelets d'allaitement de Lactobijou?
C'est par ici... et il y a des modèles à 50 %.
Profitez-en!
Profitez-en!
-
Aux copinautes qui ont
Aux copinautes qui ont acheté un bracelet...
Vous êtes contentes de votre achat?
Lactobijou, les bracelets d'allaitement

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Vous êtes contentes de votre achat?

je connais pas ca sert a
je connais pas ca sert a quoi?
--------------------------------------------------------------------------------------------
Maman Genevoise d'une grande puce née en 2006 et d'une mini puce morte-née à 18 SA en 2008. Après la pluie le beau temps... Un rayon de soleil née en été 2009 !
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
Créations en bois personnalisées 100% artisanales !
--------------------------------------------------------------------------------------------
Maman Genevoise d'une grande puce née en 2006 et d'une mini puce morte-née à 18 SA en 2008. Après la pluie le beau temps... Un rayon de soleil née en été 2009 !

normalement le mien
doit etre en train de pleurer dans ma boite..
je te redis quand je rentre lol
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09
FC le 03.10
je te redis quand je rentre lol
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09
FC le 03.10
oui oui très contente. il
oui oui très contente.
il attend sagement das mon sac ed maternité que bb se décide enfin a pointer le bout de son nez...
ma fille adore aussi.. elle adore tirer dessus et il ne se déforme pas. c'est nickel
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
***TOUS EN CŒUR***
Forum sur les cardiopathies en Suisse
http://tous-en-coeur.forumsactifs.com
il attend sagement das mon sac ed maternité que bb se décide enfin a pointer le bout de son nez...
ma fille adore aussi.. elle adore tirer dessus et il ne se déforme pas. c'est nickel
***TOUS EN CŒUR***
Forum sur les cardiopathies en Suisse
http://tous-en-coeur.forumsactifs.com
tu peux aller voir sur son site
c'est un joli concept pour savoir quand tu a allaité et quel sein tu as donné
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09
FC le 03.10
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09
FC le 03.10
Super contente !!
Très contente aussi !!!
Malheureusement pas pu l'utiliser pour l'instant vu que j'ai fais une GNE mais je le garde bien au chaud !!
Je vous recommande vraiment Lactobijou elle fait de superbes choses et vraiment pas cher.
A bientôt pour une prochaine commande ;-)
Malheureusement pas pu l'utiliser pour l'instant vu que j'ai fais une GNE mais je le garde bien au chaud !!
Je vous recommande vraiment Lactobijou elle fait de superbes choses et vraiment pas cher.
A bientôt pour une prochaine commande ;-)
-
Merci beaucoup pour vos
Merci beaucoup pour vos messages.
Je suis vraiment contente que ça vous plaise.
J'adore choisir des perles, fabriquer mes petits bracelets avec ma puce de 17 mois (je suis une muguette 2008) qui m'aide en mettant les bracelets dans les enveloppes.
C'est trop chou, elle répète "DAME DAME DAME", parce que je lui dit que c'est pour une "dame". Après, elle les met dans un sac et insiste pour porter le sac jusqu'à la poste. Elle prend un air très sérieux, comme si je lui avait confié une mission super importante!
marily, de tout coeur, j'espère que tu pourras inaugurer ton bracelet très bientôt.

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Je suis vraiment contente que ça vous plaise.
J'adore choisir des perles, fabriquer mes petits bracelets avec ma puce de 17 mois (je suis une muguette 2008) qui m'aide en mettant les bracelets dans les enveloppes.
C'est trop chou, elle répète "DAME DAME DAME", parce que je lui dit que c'est pour une "dame". Après, elle les met dans un sac et insiste pour porter le sac jusqu'à la poste. Elle prend un air très sérieux, comme si je lui avait confié une mission super importante!
marily, de tout coeur, j'espère que tu pourras inaugurer ton bracelet très bientôt.

Je viens de te commander 2
Je viens de te commander 2 bracelets !
je n'allaite que d'un sein alors pas besoin de changer de poignet mais ca m'aidera pour l'heure car j'oubli sans arrêt et je dis toujours à mon homme "j'ai donné à quelle heure le sein ???"
l'autre sera pour la marraine de ma fille qui doit accoucher le mois prochain !
Quand tu parles de la fabrication et de ta fille qui t'aide c'est adorable et je m'y retrouvre, c'est exactement pareil avec ma puce ! elle a une boîte avec ses perles et elle fait à côté de moi c'est trop chou !
Bonne continuation !