coucou
voila j'allaite toujours mon fils de 18 mois maintenant et que je suis enceinte de bébé2 qui est aussi un avrilou comme mon fils...
mais voila depuis quelques jour mes nénés me font chii...é
hum hum, car enfaite bon jusqu'à maintenant aucun soucie meme en debut de grossesse tout normal, la j'en suis a 3 mois edemi mais depuis quelque jour sa m'est juste desagreable quand mon fils tète
mais des fois sa va, des fois non et sais en general plus le sein droite qui me derange, quand mon fils tète d'un coté il me trifouille l'autre et sais assez desagrable, genre...comment expliquer...comme si on vous attache et qu'on vous fait des chatouilles forcé a en plus pouvoir, mais tout sa sur le bout du nènè... enfin chepa si vous voyez ce que je veut dire?
du coup ben sa me fait hurlé sur mon fiston le pauvre, pour qu'il laisse mes nènè tranquil car je support pas qu'il me touche mes nènès...et surtout pendant la nuit ou plutot debut du matin ou je peut pas lui tourner le dos sinon il pleure et que en plus quand je dort j'ai pas envie qu'il me les touches non plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
faut savoir aussi que quand il tète pas il fait la sucette ... donc mes tétons seraient ils usé? mdr
mais pourquoi??? pourquoi est ce que sa me fait sa??? et je repete sais le néné droite le plus qui m'enbete l'autre sa passe encore...
help que faire?ou pourquoi?
-