Merci expresso!

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
piccolotte

Merci expresso!

Message par piccolotte »

J'ai envie de faire part d'un gros coup de coeur pour expresso et la LLL! Mon petit bout va avoir 6 mois tout bientôt et j'allaite toujours. Si on me l'avait dit quand il avait 2-3 semaines je ne l'aurais jamais cru. Alors encore désolée de t'avoir téléphoné aussi souvent et MERCI! Et un grand coup de chapeau à toutes les bénévoles de la LLL. C'est un sacré investissement.

P.S: Si jamais c'est moi qui te téléphone depuis l'autre côté de la barrière de rösti! ;o)
piccolotte

Oui exactement! Ben je

Message par piccolotte »

Oui exactement! Ben je voulais vraiment te remercier pour ton temps passé avec moi au téléphone ainsi que tes collegues.

piccolotte

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
piccolotte

Oui et vous pouvez faire un

Message par piccolotte »

Oui et vous pouvez faire un don sporadique ou alors devenir membre soutenant de la LLL (j'ai bien retenu expresso?). Pour cela vous pouvez demander le no de compte de la LLL à expresso ou à une des autres bénévoles.

piccolotte

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre