Biscuits bébé
Biscuits bébé
Bonjour,
Ma question du jour :
Pour ou contre les biscuits bébé, et pourquoi ?
Ma maman m'en a acheté, mais je sais pas pourquoi j'en donnerais à ma fille. Ni a quel moment. En plus j'ai peur qu'elle s'étouffe avec :-(
Merci pour vos avis !
Ma question du jour :
Pour ou contre les biscuits bébé, et pourquoi ?
Ma maman m'en a acheté, mais je sais pas pourquoi j'en donnerais à ma fille. Ni a quel moment. En plus j'ai peur qu'elle s'étouffe avec :-(
Merci pour vos avis !
Coucou
Alors j'en ai acheté à mon fils mais bon...je dois dire que j'en donne très rarement car 2 fois il a faillit s'étouffer et j'ai du aller avec mes doigts dans sa gorge...
J'préfère lui donner un morceau de pain (la croute) là, pas de soucis.
mimmi80
J'préfère lui donner un morceau de pain (la croute) là, pas de soucis.
mimmi80
la mienne adore ses biscuits pour bébé
je lui donne les galactina que je trouve pas trop mal niveau composition. elle n'en reçoit de loin pas tous les jours mais régulièrement depuis ses 6 mois. Au début j' avais un peu peur qu'elle s'étouffe mais bon elle gère super bien et maintenant ça disparaît en 3 secondes. Je lui en donne des fois dans la voiture pour l'occuper ou de temps en temps entre le goûter et le souper si je sens qu'elle prendrait bien une petite collation ...

Moi je trouve bien! On tous
Moi je trouve bien! On tous le droit d avoir une tite douceur de temps a autre :) ...
Quand je tend un biscuit a ma puce, elle me regarde tout sourire l air de dire merci :) !!
J ai commencé a 4mois, en étant super stress car peur qu elle s étouffe, mais j ai jamais eu de soucis :) !!!
Mais c es comme le sirop, 1x fois par semaine! Tout les samedi elle a droit a un biscuit et un bib de sirop! Ca m va comme ca...
Quand je tend un biscuit a ma puce, elle me regarde tout sourire l air de dire merci :) !!
J ai commencé a 4mois, en étant super stress car peur qu elle s étouffe, mais j ai jamais eu de soucis :) !!!
Mais c es comme le sirop, 1x fois par semaine! Tout les samedi elle a droit a un biscuit et un bib de sirop! Ca m va comme ca...

moi je trouve bien, pas
moi je trouve bien, pas vraiment au niveau nurriture mais la decouverte de texture differente et je peut vous dire plus on commence tard plus les enfants on du mal avec les morceaux....
LES KILOS SUPERFLUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT
ely9905
Alors moi aussi j'ai aheté
Alors moi aussi j'ai aheté un paquet samedi et j'ai essayé bein il est tout content, il en a mangé même pas une moitié mais comme VetM je pense qu'ils ont droit de temps en temps une petite douceur!
---
Avant de te concevoir, je te désirais déjà
Avant que tu naisses, je t'aimais déjà
Avant que tu n'aies une heure, j'aurais pu mourir pour toi
C'est ça le miracle de la vie
(Maureen Hawkins)
---
Avant de te concevoir, je te désirais déjà
Avant que tu naisses, je t'aimais déjà
Avant que tu n'aies une heure, j'aurais pu mourir pour toi
C'est ça le miracle de la vie
(Maureen Hawkins)

J ai trouvé des petites
J ai trouvé des petites galettes de riz souflées pour bebe de la marque hipp a la coop, a base de riz, riz complet et vitamine... Ma puce adore et ca me parait etre plus sain que les biscuits classiques. Mais ca m arrive de lui donner, de temps en temps, un biscuit classique pour bebe, car comme dit plus haut, je pense qu on a tous le droit d avoir une petite douceur de temps en temps, le truc est de ne pas en abuser. Après, il n y a pas de juste ou de faux, va s y au feeling, on a tous une maniere de faire qui diffère. Bisous et bonne soirée .-)
J'ai meme pas eu le temps
J'ai meme pas eu le temps d'attendre au feeling. En rentrant chez moi hier soir, je vois le paquet de biscuit ouvert... Ma maman lui en avait donné grrrrrrrrrrrrrr
Comme ca je sais qu'elle aime lol
Mais pour l'instant, si je peux éviter de lui en donner, je le ferais, car elle reclame pas à manger entre les repas et je veux pas qu'elle commence.
Merci pour toutes vos réponses !
...

Comme ca je sais qu'elle aime lol
Mais pour l'instant, si je peux éviter de lui en donner, je le ferais, car elle reclame pas à manger entre les repas et je veux pas qu'elle commence.
Merci pour toutes vos réponses !
...