coliques et allaitement?
coliques et allaitement?
Certaines personnes disent qu'ils faut faire attention à ce que l'on mange pour que bébé n'ai pas de coliques. Et d'autre (le pédiatre aujourd'hui) disent qu'on peut manger de tout ça ne change rien?
Je sais plus trop que faire...
Et si il faut faire attention que faut-il ne pas manger ou le moins possible?
Je sais plus trop que faire...
Et si il faut faire attention que faut-il ne pas manger ou le moins possible?
-
-
Euh pour que le persil
Euh pour que le persil stoppe le lait il faudrait en manger presque 500g. Moi j'en ai mis souvent pour épicer mes mets car je ne sale rien et j'ai toujours eu du lait. Enfin juste pour info
-
de tout
On peut manger de tout mais raisonnablement, c'est comme pour tout. A faire attention cependant à tout ce qui donne des flatulences. Après c'est pour chacun différent, ma soeur a mangé une fois trop d'amande au sucre et le soir des coliques à hurler. Une copine c'est les tomates et surtout la sauce tomate. Moi je mange de tout et jamais de coliques. J'ai de la chance.
-
Pour moi
C'était les tomates et les produits laitiers à éviter et ma fille avait un peu moins de coliques!
Salut, j' ai pas changé
Salut, j' ai pas changé grande chose pendant l'allaitement et j'ai pas eu bcp de problèmes avec mon bb. Menth - je ne sais pas, j'aime pas trop, par contre je suis hongroise et en Hongrie tout le monde mange du persil. Après biensûr, il faut voir les réactions de ton bb, ça peut arriver qu'il ne support pas qqch. Sinon, c'est les bbs qui prennent le biberon qui ont vraiment des coliques car le lait coule trop vite, ils avalent bcp plus d'air.