Tire-lait AMEDA : conseils "cycles" et "vaccum"...?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
gioiagioia

Tire-lait AMEDA : conseils "cycles" et "vaccum"...?

Message par gioiagioia »

Bonjour,

Ayant ce tire-lait depuis un mois, je me demande (enfin !) s'il faut varier les "cycles" et le "vaccum".
En effet, le bébé n'ayant pas un rythme de succion régulier durant la tétée, je me demandais s'il fallait également régler le tire-lait différement durant l'expression afin d'optimiser la quantitié à extraire. Ca me paraît logique, mais je ne sais pas s'il y a une technique d'utilisation ou pas... Merci à celles qui peuvent m'éclairer !

Bonne soirée !
gioiagioia

(Pas de sujet)

Message par gioiagioia »

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Breastfeeding tickers

Daisypath Anniversary tickers
mams05

Hello, Moi pour les cycles

Message par mams05 »

Hello,

Moi pour les cycles la sage-femme m'avait dit de laisser au milieu et pour le vaccum c'est toi qui voit jusqu'a quelle force tu supportes

J'espère avoir pu t'aider...

bonne continuation

gioiagioia

c'est

Message par gioiagioia »

ce que je fais pour le moment :-) Mais merci quand même :-))

BOnne soirée !

nounou72

ma sage m'avait dit de

Message par nounou72 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ma sage m'avait dit de regler un petit moment avec des succions rapides pour stimuler la sortie du lait et quand le lait sort regulierement tu met une succion normal je sais pas si tu me comprend!
pour le vacum selon comme tu supporte est le debit, pour moi c'était au max car j'avais un petit debit et peu de lait!!!
gioiagioia

oui oui

Message par gioiagioia »

je comprends ce que tu veux dire et je vais essayer à la prochaine extraction !! Merci bcp pour le conseil !!

Répondre