Riz dans les bouillies

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
bergamote

Riz dans les bouillies

Message par bergamote »

Coucou,

J'aimerais mettre du riz dans ma bouillie carotte-potiron. Vous prenez quelle variété de riz? Vous le cuisez plus longtemps que la normale afin de le mixer facilement?

Merci pour vos conseils!
Bizz
bergamote

(Pas de sujet)

Message par bergamote »

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Maminette

On peut déjà prendre du

Message par Maminette »

On peut déjà prendre du vrai riz, j'y ai même pas encore pensé ????? Pour le moment j'utilise les échantillons que j'ai recus.

La pédiatre m'a dit que je peux tranquillement commencé la viande (poulet et veau) ... mais suis pas super motivée car après les cacas puent vraiment et j'ai pas de poubelle spéciales pour les langes ... MDR !!!!!!

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Sana21

Hello.. Moi je fais cuire le

Message par Sana21 »

Hello..
Moi je fais cuire le riz comme indiqué sur le paquet soit 14-16 min, comme riz j'utilise risotto S.Andrea que j'achète à la Migros je trouve que c'est hyperfacile à mixer par rapport à d'autres riz..

Fmegane

Il y a des paquets de riz pour bébé...

Message par Fmegane »

On peut acheter dans les pharma ou grande surface des paquets de riz mais en flocon, de la marque PUR, c'est pas cher genre 6.-/7.- et on mélange juste avec de l'eau. Et un paquet dur très très longtemps, car tu utilises à chaque fois seulement 2 cuillères à soupe...
A mon avis, c'est le mieux... Tu connais ces paquets, tu as déjà vu??
Bizz

bergamote

Merci pour vos

Message par bergamote »

Merci pour vos réponses...

@fmegane: je savais qu'il en existait de la marque Plasmon mais j'ai jamais testé... Vais peut-être essayer...

Bizz
Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
greentea

Il m'arrivait de mettre du

Message par greentea »

Il m'arrivait de mettre du riz basmati, un délice avec les épinards par exemple.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre