voilà depuis une semaine je donne du lait de vache à mon loulou. Depuis 3 semaines je lui donne de vrai yogourt et il les digère donc comme il ne voulait plus de ses bibis de Beba 3 ben j'ai dut on essaie le lait. Et hop il fini de nouveau ses bibis...
Mais j'ai un problème le matin je mets 90ml d'eau 160ml de lait (1/3 d'eau 2/3 de lait) et 2 ou 3 mesures ce cacao ovamaltine pour bébé si je mets les 6 mesures comme écrit sur la boîte il ne le boit pas
le soir je fais le même bibi mais je mets du lactoplus malt (le pyjama) pareil si je mets les 6 mesures il ne boit pas alors je mets que 3...
Mais depuis c'est un bébé grognon qui se réveille en pleurant 1h30 2h après son bibi!!! et le soir il ne veut pas finir le bibi. Mais si je fais un bibi de cacao le soir il le fini et ne pleure pas!
Pensez vous qu'il ne supporte pas le malt?
j'ai vu qu'il y a du gluten la dedans et à part rarement un peu de pâtes il en a jamais. pensez vous qu'il ne supporte pas le gluten???
Avant c'était un bébé hyper régulier dans ses celles mais depuis qu'il est au lait de vache ben il fait moins souvent caca!!!
Avant que le lactoplus existe les mamans ne mettais rien dans le lait, il est vraiment obligatoire se lactoplus ou c'est un bouffe fric?
bisous
Solange
handicapé et maman!