Ma petite puce à maintenant 2 mois.
Avec ces chaleurs je me demande s'il faut que je lui donne un peu de thé entre deux biberons? Elle a un biberon toutes les 5 heures.
Vos expériences?
Merci!
donner du thé entre 2 biberons?
Oui moi je donnais un peu de
Oui moi je donnais un peu de thé de fenouil entre chaque tétée.
13.01 : On a pu t'apercevoir 7SA !
13.02 : Comme tu as grandi 11SA !
23.03 : Tu grandis tout bien 17SA !
08.04 : Magique ! 1er cours d'haptonomie 19SA
13.04 : Contrôle à la mat, bébé va bien, moi infection urinaire + douleurs gastriques 20SA
27.04 : Echo morpho, tout va bien 22SA !
02.06 : Prochain contrôle 27SA
03.06 : 2ème cours d'haptonomie

13.01 : On a pu t'apercevoir 7SA !
13.02 : Comme tu as grandi 11SA !
23.03 : Tu grandis tout bien 17SA !
08.04 : Magique ! 1er cours d'haptonomie 19SA
13.04 : Contrôle à la mat, bébé va bien, moi infection urinaire + douleurs gastriques 20SA
27.04 : Echo morpho, tout va bien 22SA !
02.06 : Prochain contrôle 27SA
03.06 : 2ème cours d'haptonomie
Coucou, Ma puce a 2mois et
Coucou,
Ma puce a 2mois et demi,elle boit un peu d'eau quand il fait très très chaud(je trouve plus pratique que le thé).Mais d'après la puéricultrice certain bébé on assez à boire avec leur bib.
Ma puce a 2mois et demi,elle boit un peu d'eau quand il fait très très chaud(je trouve plus pratique que le thé).Mais d'après la puéricultrice certain bébé on assez à boire avec leur bib.
Coucou, Moi tout dépend de
Coucou,
Moi tout dépend de la chaleur qu'il fait. Si il ne fait pas trop chaud, ses repas lui suffise. Mais en cas de grande chaleur, je lui propose de l'eau tiède.
Perso, je ne lui ai jamais donner de thé. Si c'est pour la soif, j'estime que l'eau est bien suffisante
Moi tout dépend de la chaleur qu'il fait. Si il ne fait pas trop chaud, ses repas lui suffise. Mais en cas de grande chaleur, je lui propose de l'eau tiède.
Perso, je ne lui ai jamais donner de thé. Si c'est pour la soif, j'estime que l'eau est bien suffisante