donner du thé entre 2 biberons?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
choufleur

donner du thé entre 2 biberons?

Message par choufleur »

Ma petite puce à maintenant 2 mois.
Avec ces chaleurs je me demande s'il faut que je lui donne un peu de thé entre deux biberons? Elle a un biberon toutes les 5 heures.
Vos expériences?

Merci!
Haley81

Oui moi je donnais un peu de

Message par Haley81 »

Oui moi je donnais un peu de thé de fenouil entre chaque tétée.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

13.01 : On a pu t'apercevoir 7SA !
13.02 : Comme tu as grandi 11SA !
23.03 : Tu grandis tout bien 17SA !
08.04 : Magique ! 1er cours d'haptonomie 19SA
13.04 : Contrôle à la mat, bébé va bien, moi infection urinaire + douleurs gastriques 20SA
27.04 : Echo morpho, tout va bien 22SA !
02.06 : Prochain contrôle 27SA
03.06 : 2ème cours d'haptonomie
Appoline

Coucou, Ma puce a 2mois et

Message par Appoline »

Coucou,

Ma puce a 2mois et demi,elle boit un peu d'eau quand il fait très très chaud(je trouve plus pratique que le thé).Mais d'après la puéricultrice certain bébé on assez à boire avec leur bib.
Chris21

Coucou, Moi tout dépend de

Message par Chris21 »

Coucou,

Moi tout dépend de la chaleur qu'il fait. Si il ne fait pas trop chaud, ses repas lui suffise. Mais en cas de grande chaleur, je lui propose de l'eau tiède.
Perso, je ne lui ai jamais donner de thé. Si c'est pour la soif, j'estime que l'eau est bien suffisante
Répondre