Comment réchauffer les petits pots maison?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Charlotte-aux-pommes

Comment réchauffer les petits pots maison?

Message par Charlotte-aux-pommes »

Salut les copinautes!

J'ai acheté des petits récipients Nuby 118ml et Babymoov 250ml (multicolores par lot de 6), qu'on peut mettre au frigo et au micro-onde. Mais comme je n'ai pas de micro-onde, quelle est la solution la plus simple pour réchauffer leur contenu? Au bain-marie, mais je ne sais pas s'ils sont fait pour ça. Sur le couvercle est indiqué "Do not boil", donc j'ai des doutes.

Lilypie 1st Birthday Ticker
lucky98

Je n utilise pas ces bols

Message par lucky98 »

Je n utilise pas ces bols ci, mais moi je les mets à décongeler dans le chauffe biberon.

sinon la bonne vieille méthode de réchauffer à la casserole et tu sors ton petit pot le soir ou le matin.

VetM

bah tu met dans une

Message par VetM »

bah tu met dans une casserole le contenu et tu chauffe un petit peu, parce que je peu te dire que le bain mari pffff trooop long :)) sinon investi dans un micro onde c es super pratique.... rien que pour réchauffer des diner ou souper :))

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Charlotte-aux-pommes

Plus rapide au micro-onde,

Message par Charlotte-aux-pommes »

Plus rapide au micro-onde, c'est sûr, mais bon, je vis encore à l'époque des bonnes vieilles casseroles ;-)

Pour celles qui ont ces petits récipients, est-ce qu'on peut aussi les mettre au congélateur?

Lilypie 1st Birthday Ticker
fabienneMG

Ici c'est aussi micro-ondes,

Message par fabienneMG »

Ici c'est aussi micro-ondes, plus rapide.

J'ai aussi les mêmes petits récipients que toi et je viens de voir sur l'emballage que ça passe au réfrigérateur, lave-vaisselle et micro-onde.

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre