Chauffer le biberons au micro onde ??? possible ou pas ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
FannyéRayan

Chauffer le biberons au micro onde ??? possible ou pas ?

Message par FannyéRayan »

Voîlà je sort souvent avec Rayan et je me demandais si je pouvais réchauffer son biberons au micro onde ? j'ai des millette ( migros ) je peux les mettre au micro onde ? et combiens de temps `?

Merci
dodo31

Comme ton fils à moins d'un

Message par dodo31 »

Comme ton fils à moins d'un an tu es au lait en poudre et si je me souviens(ouh là là on oublie vite,mon fils n'a que 2ans!)on ne peut pas chauffer le lait en poudre au micro-ondes
Moi je me promenais toujours avec un petit thermos d'eau chaude,une petite bouteille d'eau froide et le lait en poudre dans une petite boîte dosée faite exprès pour ça
Sinon aussi parfois,ça dépendait si c'était bientôt l'heure de manger,je mettais déjà l'eau chaude dans le bib que je mettais dans un petit sac isotherme Avent et après j'avais plus qu'a rajouter la dose de lait au dernier moment

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Porcinette

Oui tu peux chauffer les bib

Message par Porcinette »

Oui tu peux chauffer les bib au micro-ondes.
Je l'ai toujours fait et je le fais encore, que ce soit du lait en poudre ou du lait de vache.
Je préparais tous les bib à l'avance pour 24h, je les stockais au frigo et les réchauffais au micro-ondes.
Pour les sorties soit je préparais les bib avec de l'eau bouillante et ils restaient chauds quelques heures, soit je les réchauffais au micro-ondes si là où j'allais il y en avait à disposition.

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Répondre