Beba special

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
marmottine23

Beba special

Message par marmottine23 »

Mon fils a une petite gasto et les dents du haut qui le chatouille du coup il y des selles un peu liquide, mon pédiatre ma conseille de lui donne du BeBA Spécial au bifidus. Seulement voila impossible de lui donne ca fait de gros grumeaux et meme avec une tétine 3 vitesse impossible. J'ai toute esseille, il est trop épais et collant :os

Comment avez-vous fait pour donner à vos petits bout ?

merci d'avance :o)
caro.
Paty1980

J'ai du donner se lait

Message par Paty1980 »

J'ai du donner se lait pendant les 7 premiers mois de sa vie a mon grand a cause de problèmes gastriques... Agrrr, les grumaux je connais. moi je mettais la moitié de la poudre, secouais bien, puis l'autre moitié, mais ca marchait pas a tout les coups. Il me semblait que si l'eau était un peu plus chaude, ca faisait moins... bon courage ;O)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
marmottine23

ok merci beaucoup je vais teste vos solutions et on verra bien ;

Message par marmottine23 »

Répondre