problème de lolotage!
-
problème de lolotage!
Bonjour tout le monde,
écoutez j'allaite mon fils de 6 semaines, il prends bien du poids ,etc....bon il demande un peu trop souvent, mais c'est un gros mangeur!
bref, j'ai eu qq fois des moments (surtout au coucher) ou il ne veut plus lacher le sein, il lolotte, et si par malheur je lui enlève il s'énerve et pleure malgrès que des fois il dors!
j'ai essayé la loltette, c'est pas trop ca! il faut un temps fou pour qu'il la prenne, ou il la veut carément pas le plus souvent, et si j'ai la chance qu'il la prenne il la recrache meme pas 1 minutes après!
Avez-vous deja eu ce problème? qu'avez vous fait?
merci d'avance pour votre aide
écoutez j'allaite mon fils de 6 semaines, il prends bien du poids ,etc....bon il demande un peu trop souvent, mais c'est un gros mangeur!
bref, j'ai eu qq fois des moments (surtout au coucher) ou il ne veut plus lacher le sein, il lolotte, et si par malheur je lui enlève il s'énerve et pleure malgrès que des fois il dors!
j'ai essayé la loltette, c'est pas trop ca! il faut un temps fou pour qu'il la prenne, ou il la veut carément pas le plus souvent, et si j'ai la chance qu'il la prenne il la recrache meme pas 1 minutes après!
Avez-vous deja eu ce problème? qu'avez vous fait?
merci d'avance pour votre aide
-
tu as essayé quoi comme
tu as essayé quoi comme lol-lol ? Alexine voulait pas spécialement de lolette au départ (les avent pour pas entraver l'allaitement...) et j'ai persévéé en la lui mettant en la lui tenant au départ et ensuite c'était bon. Elle voulait aussi le sein pour le dodo et je voulais pas qu'elle s'y habitue. Je la prenais enposition allaitement et mettais la lolette et ensuite pus eu besoin de cette position dans le lit c'était nickel!
minou-minou
"Mon histoire"
"Coup de pouce par l'homéopathie pour aider bébé à tenir"
minou-minou

"Mon histoire"
"Coup de pouce par l'homéopathie pour aider bébé à tenir"
J'ai eu le même problème,
J'ai eu le même problème, ma puce cherchait toute la journée, et ne voulait plus de la lolette (ai essayé 3 marques différentes...). Finalement la seule solution, c'est que je la laisse au sein comme elle veut pendant les tétées (je l'arrête après 30 minutes par sein si elle n'arrête pas d'elle-même). Par contre, je ne la remet pas au sein entre 2 tétées. Avec ça tout est rentré dans l'ordre... mais j'ai toujours des tétées super longues! Je pense qu'il y a des bébés qui ont plus besoin de téter que d'autres...

-
bah j'ai essayé les avents
bah j'ai essayé les avents et bibi...mais j'ai perséverai un temps sans grand résultats...si il l'a prend, elle tombe casi tte suite! donc je résous le problème du seins pour allé au problème de la lolette! bon au moins ca me fait pas mal au sein d'un coté!
et en fait moi a la base je suis pas du tout pour la lolette, c'est la sage-femme et une collègue qui m'ont proposer d'essayer!!! faudrai que je persiste!!!
en tt cas merci pour ton aide
vais essayer
et en fait moi a la base je suis pas du tout pour la lolette, c'est la sage-femme et une collègue qui m'ont proposer d'essayer!!! faudrai que je persiste!!!
en tt cas merci pour ton aide
vais essayer
-
ah ok....intéressant, il
ah ok....intéressant, il prend ptetre pas assez la journée!
lui, prend entre 10 et 20 minutes la plupart du temps, mais ca arrive plus!
mais tu laissai combien d'intervalle entre 2 tétées?
moi pour l'instant 2heures, j'essaie du moins! bon ca arrive quand meme qu'il tienne 3-4 heures... et la nuit il se lève 2-3 fois pour téter!
merci pour ton aide
lui, prend entre 10 et 20 minutes la plupart du temps, mais ca arrive plus!
mais tu laissai combien d'intervalle entre 2 tétées?
moi pour l'instant 2heures, j'essaie du moins! bon ca arrive quand meme qu'il tienne 3-4 heures... et la nuit il se lève 2-3 fois pour téter!
merci pour ton aide
-
merci bcp!!!c'est gentil! et
merci bcp!!!c'est gentil!
et félicitation pour ton futur bébé!
bonne continuation
et félicitation pour ton futur bébé!
bonne continuation
ça dépend de l'âge...et
ça dépend de l'âge...et du poids! Et puis je dois dire que ma puce a très vite fait de looooooongues nuits, donc elle se rattrapait en tétant + fréquemment la journée! Mais jamais moins de 2 heures entre le début d'une tétée et la suivante, et si je me souviens bien à 6 semaines c'était à peu près toutes les 3 heures.