espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Ok tu me rassure car j'ai bien vu qu'elle en raffole depuis longtemps mais je lui faisais juste goûter et là ce soir me suis dit qu'on verra bien comment elle réagi et du coup misstinguette à quais vider le pot de yog (avec l'aide de maman - lol !)
kikou, comme halley tu peux y aller je pense, soit elle supportera soit pas et point, moi le mien je pense que c'es un poil trop acide, parce qu'il le recrache, donc vais attendre encore un peu, mais les autres avais très bien sup'porter.
ms tu parles des vrais yog à la vanille pour nous ?car moi je prend sur france le pt gourmand de nestlé il y a vanille et chocolat vanille dès 6 mois et chocolat dès 8 mois ms je savais ps qu'on pouvait en donner aux bb des ceux que nous on mange
Oui je parle des "vrai" comme pour les "grands" lol ! Ceux à 0.65 ct à la mig quoi !
J'espère que ceux qui m'ont répondu que c'est ok on compris car sinon j'ai pas de réponse à ma question ! Hummm...
Je crois qu'on peut donner des vrai yog mais seulement nature (ou tu peux ajouter toi même un fruit) et vanille mais pas les autres. Après si qqun peut confirmer c'est chouette, merci