goûter bébé

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Bunny

goûter bébé

Message par Bunny »

Pour le goûter de vos bébés à partir de 6 mois, ne donnez-vous que des compotes de fruits ou bien aussi des semoules, une petite compote et un yogourt ou une compote avec un biscuit écrasé à l'intérieur. Je suis un peu perdue. Si vous leur donnez des yogourts, lesquels prenez-vous ? merci d'avance
Jeez

je lui donnais a ses 6 mois

Message par Jeez »

je lui donnais a ses 6 mois uniquement des yogourt "mon premier gervais", des bouillies lactée et des purées de fuits fait maison
le biscuit ecrasé j'ai commancé a 8 mois
le yogout normal a 11 mois

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
nad8

Ben moi il va avoir 7 mois

Message par nad8 »

Ben moi il va avoir 7 mois et je lui donne que de la purée de fruits au 16h.... Biscuits etc je crois que ca vient plus tard.... et y a souvent un petit peu mais quand meme de sucre alors à toi de voir!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
moupet

Il a 6 mois

Message par moupet »

Et au goûter alors je lui donne des compotes de fruits maison, mais parfois achetée. Mais pas encore donné de gervais ou yogourt.
Il a déjà eu droit aux biscuits, je lui prends les petits safaris et il a l'air d'aimé suçotter son petit morceau.

J'ai eu donné des semoules lactées 1 ou 2x, mais c'est tout, voilà pour le moment.
Haley81

Alors moi à 6 mois, je lui

Message par Haley81 »

Alors moi à 6 mois, je lui donnais des "mon premier gervais" ou des yogourts normal à la vanille ou un flan, biscuit pour bébé, soit écrasé soit donné comme ça, des compotes de fruits selon plan...

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre