Bonjour,
Qui pourrait s'occuper de mes 3 enfants durant les deux premières semaines de juillet 2010?
Les personnes qui les gardent habituellement sont en vacances à cette période!
Nos besoins sont les suivants:
* la semaine du lundi 5 au vendredi 9 juillet: garde des trois enfants pendant 4 jours (comme je travaille à 70%);
* la semaine du lundi 12 au vendredi 16 juillet: horaires à confirmer, car les enfants seront certains jours chez leur mamie, mais jamais les 3 en même temps (il faudra soit garder la plus petite toute seule, soit garder les 2 grands ensemble)!
Alors, si vous avez du temps à consacrer à mes 3 enfants (6, 4 et 2 ans cet été) et surtout si vous êtes dynamique, patiente et avez l'habitude de garder des enfants (trois enfants d'un coup, ça peut vite être difficile à gérer!), contactez-nous rapidement!
Nous vivons à Féchy, entre Rolle et Aubonne, dans le district de Morges. Nous recherchons idéalement quelqu'un dans cette région.
Comme je travaille à Genève, je peux envisager de prendre les enfants avec moi, si quelqu'un est prêt à les accueillir entre les quartiers de Cornavin et de l'hôpital cantonal.
Merci à tous.
Salutations.
L.Lesne