Bonjour, je suis à la recherche d'une personne de confiance pour garder mon petit bout qui vient d'avoir 3 mois. Je recommence à travailler en mars à 50%, avril idem, à partir de mai je travaillerai à 80% définitivement. J'aimerais de préférence une personne à domicile qui pourrait éventuellement me décharger de quelques tâches ménagères.
Je suis ouverte à vos propositions en matière de programme, de planning et de tarif.
Au plaisir de vous lire.
Cherche maman de jour à Lausanne (àpd mars 2010)
Bonsoir: je suis interessé
Bonsoir:
je suis interessé de votre annonce , je suis maman de jour non fumeuse et avec beaucoup d'experience ,je cherche à gader des enfants chez moi , j'habite à Lausanne 1007, merci de me répondre dans toutes les cas et avec mes salutations les meilleurs
Madame Chaibi
Tél: 076/772 64 85 076/772 64 85
je suis interessé de votre annonce , je suis maman de jour non fumeuse et avec beaucoup d'experience ,je cherche à gader des enfants chez moi , j'habite à Lausanne 1007, merci de me répondre dans toutes les cas et avec mes salutations les meilleurs
Madame Chaibi
Bonsoir: je suis interessé
Bonsoir:
Madame Chaibi
Madame Chaibi
Tres interesee par votre anonce
Bonsoir je suis tres interessee part votre anon je suis suisse jai 23 ans je vis a lausanne
a chailly et je suis ouverte a toute proposition de mme je suis disponible de suite merci
de me repondre bonsoir et a bientot
a chailly et je suis ouverte a toute proposition de mme je suis disponible de suite merci
de me repondre bonsoir et a bientot