Cherche maman de jour à Lausanne (àpd mars 2010)

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
lacoux13

Cherche maman de jour à Lausanne (àpd mars 2010)

Message par lacoux13 »

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne de confiance pour garder mon petit bout qui vient d'avoir 3 mois. Je recommence à travailler en mars à 50%, avril idem, à partir de mai je travaillerai à 80% définitivement. J'aimerais de préférence une personne à domicile qui pourrait éventuellement me décharger de quelques tâches ménagères.
Je suis ouverte à vos propositions en matière de programme, de planning et de tarif.
Au plaisir de vous lire.
Damani

Bonsoir: je suis interessé

Message par Damani »

Bonsoir:
je suis interessé de votre annonce , je suis maman de jour non fumeuse et avec beaucoup d'experience ,je cherche à gader des enfants chez moi , j'habite à Lausanne 1007, merci de me répondre dans toutes les cas et avec mes salutations les meilleurs
Madame Chaibi
Tél: 076/772 64 85 076/772 64 85
Damani

Bonsoir: je suis interessé

Message par Damani »

Bonsoir:
je suis interessé de votre annonce , je suis maman de jour non fumeuse et avec beaucoup d'experience ,je cherche à gader des enfants chez moi , j'habite à Lausanne 1007, merci de me répondre dans toutes les cas et avec mes salutations les meilleurs
Madame Chaibi
Tél: 076/772 64 85 076/772 64 85
biboute23

Tres interesee par votre anonce

Message par biboute23 »

Bonsoir je suis tres interessee part votre anon je suis suisse jai 23 ans je vis a lausanne

a chailly et je suis ouverte a toute proposition de mme je suis disponible de suite merci

de me repondre bonsoir et a bientot
Répondre