bonjour
j'ai 35 ans et je suis suissesse j'adore les enfants et j'en fait mon metier donc j'ai des places chez moi pour vos bout de chou a la journée aou demi journée mon tarif est de 5 fr de l'heure j'ai de l'experience et des reference j' habite a la gradelle (chêne-bougeries)mon numero de portable est le 079 201 87 57
j'espere vous rencontrez prochainement
meilleures salutations
maman de jour cherche enfant a garder
Bonjour! Nous sommes à la
Bonjour!
Nous sommes à la recherche d'une maman de jour agréée (est-ce votre cas?) pour janvier 2010, pour notre fils qui aura alors 9 mois. Pour les mardi et mercredi. Seriez-vous intéressée?
Nous sommes à la recherche d'une maman de jour agréée (est-ce votre cas?) pour janvier 2010, pour notre fils qui aura alors 9 mois. Pour les mardi et mercredi. Seriez-vous intéressée?
J'ai transmis tes
J'ai transmis tes coordonnées à une amie qui s'appelle Lisa. Elle a une choupinette de presque 3 mois.
Bisous
Bisous
non je suis pas agréée
non je suis pas agréée sinon pour les jours c'est egal
ok avec plaisir merci
ok avec plaisir
merci beaucoup
merci beaucoup
méfie toi
je voulais juste te mettre en garde que si tu n'es pas agréer tu risques des ennuis si on te dénonce car je vois que tes tarifs sont plus cher que chez une maman de jour agréer! Méfie toi et renseigne toi pour demander l'agrémentation tu seras plus tranquille
désolée mais sur genève
désolée mais sur genève c'est entre 4 et meme jusqu'a 6 fr
de l'heure
de l'heure