maman de jour cherche enfant a garder

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
v.mean

maman de jour cherche enfant a garder

Message par v.mean »

bonjour
j'ai 35 ans et je suis suissesse j'adore les enfants et j'en fait mon metier donc j'ai des places chez moi pour vos bout de chou a la journée aou demi journée mon tarif est de 5 fr de l'heure j'ai de l'experience et des reference j' habite a la gradelle (chêne-bougeries)mon numero de portable est le 079 201 87 57
j'espere vous rencontrez prochainement

meilleures salutations
TiteDam

Bonjour! Nous sommes à la

Message par TiteDam »

Bonjour!
Nous sommes à la recherche d'une maman de jour agréée (est-ce votre cas?) pour janvier 2010, pour notre fils qui aura alors 9 mois. Pour les mardi et mercredi. Seriez-vous intéressée?
lunasole

J'ai transmis tes

Message par lunasole »

J'ai transmis tes coordonnées à une amie qui s'appelle Lisa. Elle a une choupinette de presque 3 mois.

Bisous
v.mean

non je suis pas agréée

Message par v.mean »

non je suis pas agréée sinon pour les jours c'est egal
v.mean

ok avec plaisir merci

Message par v.mean »

ok avec plaisir
merci beaucoup
criket

méfie toi

Message par criket »

je voulais juste te mettre en garde que si tu n'es pas agréer tu risques des ennuis si on te dénonce car je vois que tes tarifs sont plus cher que chez une maman de jour agréer! Méfie toi et renseigne toi pour demander l'agrémentation tu seras plus tranquille
v.mean

désolée mais sur genève

Message par v.mean »

désolée mais sur genève c'est entre 4 et meme jusqu'a 6 fr
de l'heure
Répondre