HELP !!! Cherche maman de jour entre Vevey et Chexbres pour 1er septembre...

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Lilie79

HELP !!! Cherche maman de jour entre Vevey et Chexbres pour 1er septembre...

Message par Lilie79 »

Bonjour,
j'habite le Valais et je vais déménager dans la région de Vevey en août ou septembre si tout va bien.... J'ai un petit garçon de 3 mois et je lui cherche une maman de jour, mais comme je ne suis encore pas sur une commune vaudoise mes recherches sont plus compliquées.

Si vous êtes interessée ou si vous connaissez quelqu'un qui le serait, contactez moi SVP!
Ce serait du mardi au vendredi toute la journée à partir du 1er septembre. Vu l'urgence je recherche sur un large périmètre : Puidoux, Chexbres, Chardonne, Corseaux, Corsier, Vevey, Jongny.

Merci pour vos réponses
tiffany0451

Bonjour je m'appelle Tiffany

Message par tiffany0451 »

Bonjour je m'appelle Tiffany de Heer, 18 ans, j'habite Blonay. J'ai travillée pendant une année avec des enfants en bas âges, j'ai deux petits frères. Voilà si vous êtes interessée 079 265 79 38. Meilleures Salutations.

Tiffany de Heer
Répondre