Bonjour,
Je suis une jeune femme de 30 ans, je recherche des enfants a garder sur Nyon et alentours.
J'ai de l'expérience avec les enfants et des références pour le prouver si souhaitez.
Je suis Brésilienne avec permis B.
Je parle le Français, le Portuguais courament, l'espagnol tres bien et l'anglais assez bien.
Je suis mariée et enceinte de 1 mois.
Je serais disponible a partir du 8 Aout.
J'espère avoir bientot de vos réponses et ou comantaires et questions.
Avec toute ma gratitude.
Lia Pereira Pinto Lechat
Peut garder votre enfant a partir du 8 Aout sur Nyon
-
j'ai ma voisine qui cherche
j'ai ma voisine qui cherche quelqu'un pour le matin de 07h30 à 08h30 et de 11h30 à 13h30 pour le dîner et amener sa fille de 7 ans à l'école.
Elle habite sur les hauts de Nyon et toi ?
est-ce que ça t'intéresserait ?
au mois d'août elle aurait besoin tout les matins de 07h30 à 14h30-15h00
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
Elle habite sur les hauts de Nyon et toi ?
est-ce que ça t'intéresserait ?
au mois d'août elle aurait besoin tout les matins de 07h30 à 14h30-15h00
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
-
S'est possible...
Comme je l'ai dit dans mon premier post je serais de retour sur Nyon le 8 aout normalement.
Après cette date je suis intéressé pour toute garde d'enfant.
Pour l'instant où l'on habite s'est trop petit pour garder plusieurs enfants donc je propose de garder les enfants à leur domicile comme je l'ai déjà fait précedement chez d'autres personnes. On habite a l'entrée de nyon pas tres loin de l'autoroute.
Pour les tarifs s'est a voir si on fait a l'heure, a la semaine ou au mois. Cela dépends de la demande des personnes. Je ne suis pas maman de jour agréer pour l'instant je tiens a le préciser! Mais s'est une possibilité que j'envisage pour l'avenir.
J'espère que j'ai bien répondu a vos questions
Avec toute mon amitiée
Lia
Après cette date je suis intéressé pour toute garde d'enfant.
Pour l'instant où l'on habite s'est trop petit pour garder plusieurs enfants donc je propose de garder les enfants à leur domicile comme je l'ai déjà fait précedement chez d'autres personnes. On habite a l'entrée de nyon pas tres loin de l'autoroute.
Pour les tarifs s'est a voir si on fait a l'heure, a la semaine ou au mois. Cela dépends de la demande des personnes. Je ne suis pas maman de jour agréer pour l'instant je tiens a le préciser! Mais s'est une possibilité que j'envisage pour l'avenir.
J'espère que j'ai bien répondu a vos questions
Avec toute mon amitiée
Lia