bonjour,
Nous avons 3 enfants de 4.5 ans, 2.5 ans et 7 mois et habitons à Féchy, petit village entre Rolle et Aubonne.
Notre nounou devant réduire son temps de travail pour des raisons de santé, nous recherchons rapidement une maman de jour qui accueillerait chez elle:
- les 2 plus jeunes: 2 jours par semaine (jours à convenir) de 8h30 à 13h30/14h et le mercredi, toute la journée, de 8h30 à 17h30.
- notre fille aînée qui est scolarisée à Féchy: le mercredi, toute la journée, de 8h30 à 17h30.
Nous recherchons idéalement une maman de jour vivant à Féchy, Aubonne, Perroy ou Allaman (Rolle possible aussi).
Vous pouvez me contacter au 079 669 76 57.
Merci
à bientôt.
LL
recherchons maman de jour, région Aubonne
nounou
Bonjour,
Comme vous à la recherche d'une maman de jour sur Aubonne, je me demandais si vous gardiez votre nounou ou pas. Si elle est interessée par de nouveaux horaires, elle peut me contacter, nous cherchons quelqu'un quelques heures par semaines pour 3 enfants. Elle peut m'appeler au 079 693 57 70. Merci
Comme vous à la recherche d'une maman de jour sur Aubonne, je me demandais si vous gardiez votre nounou ou pas. Si elle est interessée par de nouveaux horaires, elle peut me contacter, nous cherchons quelqu'un quelques heures par semaines pour 3 enfants. Elle peut m'appeler au 079 693 57 70. Merci
maman de jour à Aubonne
bonjour,
nous n'allons pas nous séparer de notre nounou. Nous cherchons quelqu un d autre pour assurer les jours où elle ne pourra pas venir, comme, pour des raisons de santé, elle doit réduire son temps de travail.
salutations.
Laurence Lesne
nous n'allons pas nous séparer de notre nounou. Nous cherchons quelqu un d autre pour assurer les jours où elle ne pourra pas venir, comme, pour des raisons de santé, elle doit réduire son temps de travail.
salutations.
Laurence Lesne