Salut!
Je cherche une crèche dans la région Morgienne et je voulais vos opinions concernant certaines crèches de la région. On m'a déjà vivement déconseillé les Diablotins à Saint-Sulpice, il paraît qu'il y a eu des visites surprises de la SPE qui se sont mal passées. Alors depuis je suis un peu parano, et j'appréhende de laisser mon bébé dans une crèche sans avis d'autres mamans. Avez-vous des enfants ou des connaissances qui fréquentent la petite maisonnée à Etoy? Et les petites couleurs à Denges? Merci pour vos futures expériences.
opinion sur une crèche à Etoy
-
Tu sais, des goûts et des
Tu sais, des goûts et des couleurs......c'est assez subjectifs. Une crèche peut plaire à une maman et une autre trouvera des points négatifs.
Va plutôt voir toi et te faire une opinion. Tu emmènes ton enfant (sur rendez-vous) et reste avec un moment pour observer.
Va plutôt voir toi et te faire une opinion. Tu emmènes ton enfant (sur rendez-vous) et reste avec un moment pour observer.
et bien c'est ce que je
et bien c'est ce que je fais, mais si bcp de mamans s'accordent à me dire que telle crèche a une mauvaise réputation, cela m'évitera de faire l'erreur d'y mettre mon fils...