Bonsoir!
Comme je l ai deja ecrit, je cherche une maman qui garderait ma fille le mercredi a partir du mois de mars.
Au mieux, j aimerais trouver quelqu un dans ma situation, c est a dire ne roulant pas sur l or et avec qui nous pourrions faire un echange de bons procédés. Soit par des heures de garde ou d autres services.
Sinon, je me tournerai vers une maman de jour.
Voila, merci d avance!
Echange d heure de garde dans la région de Conthey
Et bien je trouve que c'est
Et bien je trouve que c'est une très très bonne idée que tu proposes là.
Elle a quel âge ta fille ?
Bonne soirée.
Elle a quel âge ta fille ?
Bonne soirée.
-
Je vais voir avec mon zhom
Je vais voir avec mon zhom mais je trouve ton idée super. Je finis mon travail par contre fin avril et j'ai des horaires irréguliers. Je n'ai pas de jours fixe.
Hello ! Non seulement je
Hello !
Non seulement je trouve que c'est une excellente idée, mais en plus, je suis très intéressée. J'avoue que j'y avais aussi pensé... En effet, j'habite la région de Conthey, notre fils est né le 14.12.08, et je dois reprendre le job à fin mars à 50 % (je ne connais pas encore mes jours de travail)... Le mercredi, c'est un jour fixe pour vous ?
Non seulement je trouve que c'est une excellente idée, mais en plus, je suis très intéressée. J'avoue que j'y avais aussi pensé... En effet, j'habite la région de Conthey, notre fils est né le 14.12.08, et je dois reprendre le job à fin mars à 50 % (je ne connais pas encore mes jours de travail)... Le mercredi, c'est un jour fixe pour vous ?