cherche maman de jour région lutry

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Patca18

cherche maman de jour région lutry

Message par Patca18 »

Je cherche une maman de jour sur Lutry si possible (ou tout près) pour le mois de Janvier.

Je travaille à lutry, et après réflexion, ce serait vriament plus simple que ma puce soit près du boulot, que près de la maison.

Pas de place en crèche (on est sur liste d'attente pour une), et pas d'accès au réseau des mamans de jour de la région puisque nous n'y habitons pas.

Près de chez nous, le réseau est de toute façon complet et il n'y a personne à nous proposer, sauf à l'opposé de mon travail, ce qui élèverait mes trajets à 2h par jour mininum.

Qqn est maman de jour à lutry ?
connait une maman de jour ?

Ce serait pour les lundis et les jeudis toute la journée, et les mercredis matins.

merci de votre aide...

Patca18

J'ai oublié de dire que ma

Message par Patca18 »

J'ai oublié de dire que ma puce aura 6 mois en janvier !

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Césarienne programmée, mais arrivée choisie par bébé 5 heures plus tôt !
Cylia est née le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950,
Et elle est belle !!!!!

Image Hosted by ImageShack.us

mariage religieux se rapproche à grands pas...
Daisypath Ticker