Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle parmis vous. Si je me décide aujourd'hui à vous rejoindre c'est que je me rends compte qu'essayer d'avoir un enfant c'est largement moins drôle et moins facile que ce que je pensais...
Après plusieurs mois d'essai sans résultats, RDV chez Gygy pour contrôle annuel, découverte d'OPK à cette occasion. Finalement pas dramatique car j'ovule. Par contre il m'a conseillé un spermogramme pour mon homme qui s'est avéré assez mauvais... Soit problème de mobilité, concentration et morphologie... Mais pas stérile! Gygy nous a dit que peu de chance de concevoir naturellement...
Comme homme ne souhaite pas que nus en parlions autour de nous, ce forum devient ma seule soupape pour parler de ce que je ressens! Très bien d'avoir un endroit où nous pouvons nus soutenir mutuellement...
Nouvelle parmi vous
-
Bienvenue...
... parmi nous...
Tu verras que ce forum est très sympathique. Les filles sont toujours là pour te remonter le moral quand ça va pas et pour donner des conseils !
J'espère que tu auras très vite ton +++++++++++++ ;o)
C1... en cours depuis le 29.09.09
C2... déclenché et sous Clomid mais sans aucun résultat !!!! On va passer aux injections...
Radio des trompes OK !
Tu verras que ce forum est très sympathique. Les filles sont toujours là pour te remonter le moral quand ça va pas et pour donner des conseils !
J'espère que tu auras très vite ton +++++++++++++ ;o)

C1... en cours depuis le 29.09.09
C2... déclenché et sous Clomid mais sans aucun résultat !!!! On va passer aux injections...
Radio des trompes OK !
Bienvenue ici
Oui, le forum est très pratique pour se laisser aller à parler, rechercher du soutien et aussi pas mal d'expériences pour certaines.
Alors bon courage, on est de tout coeur avec toi.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Alors bon courage, on est de tout coeur avec toi.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Coucou et bienvenue.
Coucou et bienvenue.
J'espère. Que tu pourra trouver ici réponses et réconfort.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
C23 en cours avec clomid, verdict 22 avril spiderbaby accroche-toi !!!!!!!!!
J'espère. Que tu pourra trouver ici réponses et réconfort.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
C23 en cours avec clomid, verdict 22 avril spiderbaby accroche-toi !!!!!!!!!
Coucou et bienvenue dans
Coucou et bienvenue dans notre monde!!!
N'hésite pas, pose toutes les questions que tu veux on sera là pour essayer de répondre et pour te soutenir...
Je te souhaite un beau +++ très vite ;-)
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: En cours... homéopathie, on verra si ça aide ;-)
------------------

N'hésite pas, pose toutes les questions que tu veux on sera là pour essayer de répondre et pour te soutenir...
Je te souhaite un beau +++ très vite ;-)
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: En cours... homéopathie, on verra si ça aide ;-)
------------------