Nouvelle parmi vous

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Hope7

Nouvelle parmi vous

Message par Hope7 »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle parmis vous. Si je me décide aujourd'hui à vous rejoindre c'est que je me rends compte qu'essayer d'avoir un enfant c'est largement moins drôle et moins facile que ce que je pensais...

Après plusieurs mois d'essai sans résultats, RDV chez Gygy pour contrôle annuel, découverte d'OPK à cette occasion. Finalement pas dramatique car j'ovule. Par contre il m'a conseillé un spermogramme pour mon homme qui s'est avéré assez mauvais... Soit problème de mobilité, concentration et morphologie... Mais pas stérile! Gygy nous a dit que peu de chance de concevoir naturellement...

Comme homme ne souhaite pas que nus en parlions autour de nous, ce forum devient ma seule soupape pour parler de ce que je ressens! Très bien d'avoir un endroit où nous pouvons nus soutenir mutuellement...
ladydiamond

Bienvenue...

Message par ladydiamond »

... parmi nous...

Tu verras que ce forum est très sympathique. Les filles sont toujours là pour te remonter le moral quand ça va pas et pour donner des conseils !

J'espère que tu auras très vite ton +++++++++++++ ;o)

C1... en cours depuis le 29.09.09
C2... déclenché et sous Clomid mais sans aucun résultat !!!! On va passer aux injections...
Radio des trompes OK !
Alex83

Bienvenue ici

Message par Alex83 »

Oui, le forum est très pratique pour se laisser aller à parler, rechercher du soutien et aussi pas mal d'expériences pour certaines.

Alors bon courage, on est de tout coeur avec toi.

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
Bibiche09

Bienvenue!!!!!

Message par Bibiche09 »

Essai BB1:

C1: 28j
C2: 28j
C3: 29j
C4: 28j
C5: 25j
C6: 28j
C7: Même joueur joue encore!
caro3s

Coucou et bienvenue.

Message par caro3s »

Coucou et bienvenue.

J'espère. Que tu pourra trouver ici réponses et réconfort.

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

Daisypath Anniversary tickers
C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
C23 en cours avec clomid, verdict 22 avril spiderbaby accroche-toi !!!!!!!!!
Hope7

Merci!

Message par Hope7 »

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir de se sentir soutenue!

Essai BB1 depuis juin 2009
OPK
Zozo de mon homme pas au top
lyly23

Coucou et bienvenue dans

Message par lyly23 »

Coucou et bienvenue dans notre monde!!!
N'hésite pas, pose toutes les questions que tu veux on sera là pour essayer de répondre et pour te soutenir...
Je te souhaite un beau +++ très vite ;-)

------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: En cours... homéopathie, on verra si ça aide ;-)
------------------
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre