J'y comprends plus rien!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
nat82

J'y comprends plus rien!

Message par nat82 »

Hello
J'y comprends plus rien!
Le 6 janvier j'ai enlevé mon stérilet le 9-11 janvier règles très abondantes!

Et depuis plus rien!! teste de grossesse négatif!

J'ai téléphoné à mon gynéco il faut attendre deux cycles ( 60 jours) avant que je prenne rdv entre temps teste de grossesse toute les semaines.
En plus je me tape une bronchite donc pas de médicaments bien efficace!

Moi qui était régler comme une horloge la dernière fois que j'ai enlevé mon stérilet j'avais eu mon premier cycle à 33 jours.

Voilà c'est la vie...
Gaia

ben je sais pas quoi te dire

Message par Gaia »

c'est quoi comme sterilet??

bon courage.. pour ta patience..

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles.
Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus.
30.11: uterus ok, leger retard sur le cycle.
STOP ESSAI BB2 -> MARS
C1: 12.02

Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch

J'me réjouis
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails
zoupette1

je compatis, j'ai arrêté

Message par zoupette1 »

je compatis, j'ai arrêté la pilule en janvier, j'ai eu mes règles droit derrière et depuis plus rien. J43 de nombreux tests négatif et aucun signe de GD... c'est long...

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
nat82

Hello J'avais le MIRENA mon

Message par nat82 »

Hello
J'avais le MIRENA mon gynéco ma dis qu'une fois qu'il était enlevé il n'était plus efficace.
je trouve vraiment bizarre d'avoir un cycle si long, alors que la dernière fois avec le même stérilet c'est redevenu "normal" rapidement.

Natacha
Le Journal des Mamans, le 1er journal suisse, créé par une maman, pour les familles! !

Voici l'édition de septembre 2009 en ligne!

Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07) en Essai BB4
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

nat82

Hello Le plus dur pour moi

Message par nat82 »

Hello
Le plus dur pour moi c'est de me dire est bien je suis peut être enceinte, tu fais le teste il est négatif, mais cela ne veux pas dire que je ne le suis pas.

Et vraiment aucun signe de GD.

Natacha
Le Journal des Mamans, le 1er journal suisse, créé par une maman, pour les familles! !

coquillage13

Roh là là vous avez pas

Message par coquillage13 »

Roh là là vous avez pas des gygy très cool.
J'ai dû faire une IMG en août 2009.
Après cette IMG, mes cycles étaient un peu l'anarchie, et je vous jure que j'ai fais la patiente chiante mais j'ai insisté et tél au gygy jusqu'à que j'aie un rendez-vous et il m'a donné un traitement de 2 mois pour les régulariser...
Là je ne suis plus sous traitement et j'espère que mes règles vont revenir à la fin de ce mois, suis à J26 ou alors j'aurai une bonne nouvelle... à suivre..
Enfin je m'étale là désolée mais moralité de l'histoire, voulais juste vous dire d'insister auprès de vos gygy car moi c'était souvent l'assistante qui me mettait des barrières et un jour j'ai pleuré au tél elle en a parlé à gygy et il voulait tout de suite me voir...

Je vous souhaite que vous retrouviez très vite vos cycles...ou alors un ++

Essai BB1 : C5 en cours
Sady

J'avais aussi un Mirena et

Message par Sady »

J'avais aussi un Mirena et mon gygy m'avait dit d'attendre un cycle avant de reprendre les essais. Par contre, mes cycles ont de suite été réguliers ... qui sait Nath ? peut-être une bonne nouvelle à venir ?

je vous souhaite à toutes un beau +++ rapidement !

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison !
Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009 : pas d'écho, juste un contrôle gynéco et une écho éclair pour entendre le coeur de BB et confirmer sa position. BB et maman vont bien.
Prochain contrôle le 4 janvier 2010 : pas d'écho, l'écho de croissance est reportée au prochain RDV du 5 février 2010. Bébé va bien mais maman commence à peiner un peu ! Gygy pense m'arrêter au prochain contrôle. + 11 kg grrr vive les fêtes et le foie gras :o(((
Contrôle du 5 février 2010 : tout va bien, bébé a la tête en bas et fait son poids ! Estimation aujourd'hui à 2,8 kg et à terme ... 3,8 kg !!! ça va être coton ... Maman est contente, prise de poids 1 kg depuis le 4 janvier et au total 12 kg ! J'espère pouvoir tenir ce rythme ou presque !
Prochain contrôle le 26 février 2010

Lilypie Attendre un bébé Ticker

src="http://imageshack.us/img/butansn.png" alt="QuickPost" border="0"> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
nat82

Hello Je te remercie, mon

Message par nat82 »

Hello
Je te remercie,
mon gynéco ne m'a pas dis d'attendre un cycle.
Pour la bonne nouvelle j'espère qui sais des fois la vie nous réserve de bonne surprise!
Natacha

nat82

Toiujours rien ce matin

Message par nat82 »

Toiujours rien ce matin !

nat82

Hello Toujours pas de GD a

Message par nat82 »

Hello
Toujours pas de GD a l'horizon hier j'ai craqué est fait un teste de grossesse. NEGATIF j'en ai marre!!
Car je pars du principe que tant que je n'ai pas des règles je suis peut être enceinte!!!

Natacha Bersier

coquillage13

Je pense la même chose que

Message par coquillage13 »

Je pense la même chose que toi pas de GD alors un espoir !
Pff c'est pas facile...
COURAGE ELLES VONT BIEN FINIR PAR ARRIVER ! Si on est pas enceinte...
melon10

Après l'arrêt d'une

Message par melon10 »

Après l'arrêt d'une contraception hormonale, il faut des fois du temps pour que le corps se remette en place, entre 3 et 6 mois est un délai normale. Les règles que tu as eu après le retrait était surement artificielles et a cause de la chute des hormones comme quant on arrête la pilule. Tes règles (ou pas, je te le souhaite), vont venir mais il faut laisser le temps ai système de reprendre la route.

Bon courage
nat82

Merci les filles! Le pires

Message par nat82 »

Merci les filles!
Le pires c'est que pour mes trois permière grossesse mes règles sont redevenue normal de suite.

zoupette1

pour mes deux premiers aussi

Message par zoupette1 »

pour mes deux premiers aussi c'est revenu tout de suite et là j'ai mis 44 jours pour avoir mes règles!!! on doit prendre de l'âge! mais on va y arriver!!!

C1=44j et c'est parti pour C2!
nat82

Hello J'ai rappelé mon

Message par nat82 »

Hello
J'ai rappelé mon gynéco et cette fois j'ai pu l'avoir au tél et non la secrétaire qui filtre GRR
Alors voilà pour lui rien de bien méchante mais 7 jours sous daphaston est si pas de règle prise de sang pour voir!
Au moins on fait quelque chose!!
Natacha

Emyyy

Nath82 j'étais dans la

Message par Emyyy »

Nath82 j'étais dans la même situation que toi et j'en suis à 4 mois sans mes règles et je ne suis pas enceinte, je pense qu'il faut laisser au corp de le temps de se remettre. Facile à dire... tu penses bien qu'au bout de 4 mois j 'en peux plus. mais je pense fort à toi!!!!!!!!!!!!!!
Emyyy

et moi il ne veut pas me

Message par Emyyy »

et moi il ne veut pas me déclancher tout ca avant une PS, un spermogramme et une écho des trompes... charmant...
Emyyy

et moi il ne veut pas me

Message par Emyyy »

et moi il ne veut pas me déclancher tout ca avant une PS, un spermogramme et une écho des trompes... charmant...
Emyyy

et moi il ne veut pas me

Message par Emyyy »

zoupette1

cool ça bouge C1=44j et

Message par zoupette1 »

cool ça bouge

C1=44j et c'est parti pour C2!
Répondre