@grenouille

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lany

Quelle bonne nouvelle! Je

Message par lany »

Quelle bonne nouvelle! Je suis vraiment très heureuse pour toi! Je te souhaite une belle grossesse!

Bises

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
grenouille72

voui andry, ça devait etre

Message par grenouille72 »

voui andry, ça devait etre les hormones!!! en effet... !!! nous espérons bien que booo s'accroche de toutes ses forces cette fois ci!!!
en voyant ta signature, me fait penser que vais en mettre une cette fois... enfin!!!
merci tout plein mistouc aussi! c'est vrai que... le temps commençait à se faire long! .... je pense bien à toi aussi et espère que tu viendras aussi tout vite nous rejoindre de l'autre coté...
biboune, y aura une sacrée pénurie de tg chez yogi avec tous ces +++ qui vont encore tomber! hi hi hi! vivement vos good news!
petit tétard est en train de bien s'accrocher si je fais plus du tout abstraction de tous mes bizarres *symptômes*...
merci lany aussi!!!
à + les fillotes!
et bizouilles!
nano6

heeee juste pour dire

Message par nano6 »

heeee juste pour dire grenouille !
j'espère que bibooo ne viendra pas au cycle qui correspond à mon jour d'anniversaire... car je ne serais pas sorti de l'auberge...

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
sonn

Bravo

Message par sonn »

coucou Grenouille,

ça fait je pense au moins 2 mois que je ne suis plus aller voir sur le site et je ne sais pas par quel hazard je viens de venir et je vois que tu as eu un +++ je suis tellement contente pour toi c'est génial !!!! je t'avais envoyé un mail mais je comprends que tu n'aies pas répondu, je sais que ce n'est pas facile... Mais là c'est tout bon et surtout tu sais quoi ???!!! tu as quasi le même terme que j'avais ... et mon petit bout est bien là alors c'est un bon signe ! ça va être tout bon pour toi aussi ! Gros bisous
grenouille72

@nano... t'inquiètes, il

@nano... t'inquiètes, il n'attendra pas le 28ème pour arriver!!!
@sonn, je soupçonnais ma grossesse, me fait trop trop plaisir de te lire!! te réponds domani à ton email, promis!!!
pis.. si tu nous le dis que c'est un sacré bon signe... j'y crois!!!
bizzz à vous !
Yogi

Youpie !!!

Message par Yogi »

Ben alors ça c'est une excellente nouvelle !!!
Toute mes félicitations grenouille... Tu vois que je t'avais dis qu'il fallait me commander des tests !!!
J'avais un présentiment quand tu as passé ta commande ! Je suis vraiement TROP CONTENTE pour vous... C'est génial la vie à 3 ! Et surtout ne stress pas, laisse ton corps changer et bébé évolué en toi. Tout ce passera bien.
Big bisous (et merci pour la pub !)

Du coup s'il y a d'autre essayeuse intéressé par mes tests de grossesse contacter moi par MP (je promets pas qu'ils seront tous positifs mais y en a déjà eu plusieurs !!!COOL !)

Yogi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Je vends des tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !
dr biboune

@yogi

Message par dr biboune »

Si tu as un bon présentiment pour nous, ça peut être chouette... Au fait le payement doit partir aujourd'hui...
Merci bisous
Sév. maman d'
Tickybee Ticker

Lilypie Conception Ticker
Yogi

Merci au bonnes payeuses !!!

Message par Yogi »

Ouais c'est sympa si vous avec commander de payer, sinon jvais faire faillite moi...

Yogi
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Je vends des tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !
Stef_83

Encore BRAVO ma belle !!!!

Message par Stef_83 »

C'est encore moué :-) Je sais qu'on s'est quitté il y a quelques instants mais je tenais encore à te dire FELICITATIONS et braaaaavo pour cette grossesse ! Surtout, reste ZEN et positive, tout se déroulera à merveille, j'en suis certaine !

Pis, le mois de mai, c'est SUPER :-) Si il veut pas venir pour l'anniv de Cassandre, il viendra pour le mien, hen ? hi hi... suis du 7 mai !!!

Merci pour le jus d'orange, cela m'a fait super plaisir de te rencontrer en live !

Gros bisous et à tout bientôt.

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 06 et GEU en août 2006)
tika.tica

Félicitation !!!

Message par tika.tica »

Je me joins à toute les autres pour vous félicitez pour ce beau +++, la vie est surprenante. Je suis vraiment contente pour toi. Et j'espère que la suite se passera bien.

Et je te remercie car sur lesquel que petit post que j'ai mis, j'ai toujours eu le droit à tes petits conseils.

Moi, je continue de positivé et secrètement j'espère que la prochaine sera la bonne. Mais je laisse Dame nature et la cigogne faire leurs boulots.

Bisous

Jess

Lilypie Conception Ticker
Mamara

Eh bien moi aussi ça m'a

Message par Mamara »

Eh bien moi aussi ça m'a mis les larmes aux yeux en lisant cette magnifique nouvelle. On ne se connaît pas, mais j'ai souvent lu tes réponses sur les posts et tu le mérites tellement ce cadeau de la vie...
Je te souhaite le meilleur, ne te fais pas trop de souci, même si je comprends très bien que tu sois angoissée, c'est normal comme réaction...Mais tout se passera bien tu verras.
Alors bon courage pour ces 3 prochains mois.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
grenouille72

merci tout plein....

Yogi… c’est avec grand plaisir pour le coup de pub!!!
;o))) au fait, paiement sera effectué à 100% pour sûr demain matin car vais chercher du courrier contre signature ! plus eu le temps auparavant ! MEA CULPA et promis, pas de faillite par ma faute !!!
ma tite stef, à moi aussi ça m’a fait tout plaisir de enfin te rencontrer en live !!! t’es une super fi-fille ! change surtout pas !!! gros bisous toci et tout bon week end ! promis… vais rester le + zen possible…. En attendant….
Pour jess (sorry mais trouve pas la combinaison pour le *at* sur mon clavier de portable !!!), c’est rien pour les conseils… je peux juste témoigner sur mon vécu mais parfois aussi je peux pas trop aider…
Pour mamara… je me souviens de ton tit nom mais sais plus trop où te remettre, very sorry ! …
Bein me reste à vous remercier pour vos encouragements et… nous nous réjouissons d’arriver à dans qqs semaines pour confirmation que tout se déroule tout bien cette fois ci !
Tout de bon pour la suite et toute belle soirée !!!
Biz les filles !

FC fin juin 2005 et... +++ ce 17.08.2006!!!
millette

Félicitation!

Message par millette »

Je viens de lire la bonne nouvelle. Je suis trop contente pour toi.

Je ne sais que dire de plus que les autres mais tu vas nous manquer. Par contre en aucun cas je ne veux que tu redeviennes une essayeuse dans les 9 prochains mois.
Au rythme des + de ces quelques jours tu vas bien retrouver quelques unes d'entre nous du côté grossesse.

Bisous et reste positive tout va bien se passer
Millette
marine1977

l'émotion...

Message par marine1977 »

Trop beau... je suis trop contente pour toi. Trop contente... tu le mérites vraiment, comme nous toutes c'est vrai mais tu le mérites...
Plein de bonnes choses pour toi. Prends bien soin de toi.
gros bisous tendresse

lella70

coucou ma belle, cela fait

Message par lella70 »

coucou ma belle,

cela fait longtemps que je ne viens pas sur le site mais je
suis contente d'y être revenue et de trouver cette super bonne
surprise !!! Bravo et félicitations..je suis très contente pour vous!!
Je te comprends pour tes angoisses...mais essaie de te dire que
tout va bien se passer ...c'est trop génial j'y crois pas...

bisous et tiens-nous au courant ok

lella
grenouille72

@lella, merci tout plein!

@lella, merci tout plein! c'est clair que vous serez au courant... hi hi hi! on positive... il ne nous reste plus que cela à faire minan que la première étape est franchie...
@millette, on va essayer de suivre tes ordres et ne plus revenir en tant qu'essayeuse durant ces 9 prochains mois! par contre... je me sens pas encore prete à *hanter* les grossesses... mais ça va venir avec le temps et la confiance! smile!
@marine, merci tout plein aussi pour tes encouragements!
marissa69

AH NON NON NON NON NON !!!!!!!!!!!

Message par marissa69 »

Ah que pourquoi il serait plus du 7 que du 3 hein, hein, hein ??????
J'rigole, le plus important c'est qu'il arrive non ?
Bisous
Marissa

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

En essai Bibou 3 depuis juillet 2004
Layanne

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Message par Layanne »

mais j'avais pas suivit ça moi, GENIAAAALLLL depuis le temps que tu attend ça et bien cette fois il faut lui expliquer de tenir le coup... toute mes félicitations

Tickybee Ticker
grenouille72

bein vous savez quoi les

bein vous savez quoi les filles?! qu'il arrive le 3 ou le 7... pourvu que, comme tu dis, marissa, qu'il arrive! Pis... s'il peut etre taureau comme son papa... on préfèrerait! smile!
merci tout plein et gros becs!
vous zêtes adooooorables!
;o)
grenouille72

tu es toute gentille

tu es toute gentille layanne! voui, on lui explique bien tous les jours qu'il doit tout bien s'accrocher cette fois!!!
;o)
Répondre