espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
MERCI les filles! je vais mieux... c'est gentil de prendre de mes news!
vous savez, après 14C y a des jours avec et des jours sans... désolée pour lundi, à l'avenir, si suis pas en forme, je laisserai pas de posts...
pis, c'était lundi.. et auj, y a la pleine lune, et ma tete était à l'anxiété de l'opération que mon papa devait subir mais tout va bien... ça s'est bien passé... désolée les filles!
pis, avec tous vos +++ je commence à m'y faire mais c'était une sacrée vague lundi tout ça à découvrir! non pas que je ne sois pas contente pour vous les filles, vous le savez très bien! c'est juste que des jours, la vie d'essayeuse-éternelle n'est pas rose à 100%...
Ohhh, comme je te comprends Grenouille, la vie d'essayeuses de longues dates n'est pas facile et comme tu le dis si bien, y'a des jours avec et des jours sans... on connait !
De gros gros bisous à toi, tiens-bon, on va réussir à l'avoir ce bibou qu'on rêve tant.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 2006)
stef, j'espère juste ne pas avoir *froissé* les futures mamans... seulement comme tu dis, y a des jours où on en a gros sur la patate et c'était un jour comme ça...
je pense bien à toi auj et j'espère que t'auras une super bonne news!
ps, faudra pas attendre la fete de ton village pour qu'on se boive un kawa, hein?! smile!
bizzz
pps, suis plus retournée sur le site à christel, mea culpa... du coup, le 20 (sais pas si tjs lieu ou pas) mais viendrai pas...
Pour notre petite puce, ns avons essayé pendant 2 ans et là pour le suivant, on est en essais depuis 6 mois... C'est vrai qu'il y a des jours avec et des jours sans... Il faut reprendre courage et nous dire que ça finira bien par bien par ns arriver!!!
Allez courage!!!
J'ai pas tout suivi mais t'as l'air toute dépitée ma petite grenouille, alors je te donne un peu de mon amour... je ne sais pas encore ce que tu pourras en faire, mais j'espère qu'il te réchauffera un peu le coeur... Supermimine
Oh oui la vie d'essayeuse n'est pas toute rose... enfin je suis contente que tu aies mieux...
S'est vrai come le dit Veve tu es tjr là pour nous réconforter quand on a le moral dans les chaussettes... Alors pour une fois s'est à npotre tour de te réconforter... ;-)
@ Steph j'espère aussi que ton rdv de toute à l'heure se passera bien...
Gros bises à toutes et comme dit notre grenouille, on prend les mêmes et on recommence...
Sév. maman d'
essai bb2 depuis mai 2004. Fc en mars et juillet 2005
@veve. comment pourrais je vous oublier le jour où.... tu te rends pas compte mon automatisme à aller sous les essayeuses! faudra que je fasse un travail approfondi sur mon cerveau le jour où... ! mais l'est pas encore arrivé!
pis... moi j'apprécie bp que les anciennes essayeuses viennent nous témoigner leur vécu, ça m'aider bp!!!
pis... va savoir, tu nous lacheras ptetre bien avant moi!
pis... on s'en ira ptetre ensemble!
@patjoy, tu vois, encore une fois, tu nous témoignes qu'avec un peu de patience... tout peut finalement arriver! MERCIIII!
@supermimine, tu me touches énormément t'y sais?! que tu te prennes le temps pendant tes vacances pour m'envoyer ton rayon de soleil....
pis, vous, les anciennes, vous nous manquez à nous, les anciennes aussi... c'est ptetre ça mon talon d'achil en ce moment... pis vous rejoindre du coté des grossesses sans avoir rien à vous raconter là dessus... c'est pas fastoche tous les jours t'y vois....
@biboune, j'ai pas pour habitude de me laisser aller et de laisser aller mon ressentir.... du coup, je préfère venir vous trouver quand je pete le feu!
;o)
stef a laissé de ses news sur son post si jamais...
sinon, dernier *scoop* que j'ai laissé dans "notre café de la vague 2004-2005*.... plus de stress pour un tit booo... ai reparlé de tout ça ce matin avec chéri et au vue de notre déménagement ainsi que de ses exas entre juin et aout 2007... bein voilà... j'arreterai de nous prendre le choux et surement qu'on fera attention ces prochains mois... enfin, je dis ça auj, après une grande discussion au calme hier soir, une nuitée insomniaque et un bon dialogue avec chéri... !!!
ce matin, notre vie a changé à 4h25... eh voui... je ne désire en rien faire un post exprès pour, car le début de nos angoisses ont commencé..... en fait... nous aurons la venue d'un tit booo prévue pour le....
3 mai 2007! (toutes mes pensées pour cassandre vu qu'elle est de ce jour là!!!)
MAIS je ne peux m'empêcher et chéri aussi d'angoisser... et on ne pourra se réjouir qu'une fois les 3 mois passés.... raison pour laquelle je vais me faire qqe peu discrète....
en attendant, je vous lâche pas! j'espère que cette pluie de +++ continue pour vous, car vous le méritez bien! sans vous, bein je pense que serais partie en dépression...
pensée pour yogi => tu vois, ton TG était bien clair ce matin!!! ai tout bien fait de t'en commander!!! (petit coup de pub pour!)
pensée pour pat, svp, ne m'enlève pas de ta liste avant que les 3 mois soient passés!
pensée pour vous toutes qui êtes sur le point d'attendre des news de votre fin de cycle... et pour toutes celles qui sont *en pleins travaux*!!!
pis... encore une pensée pour dame cigogne qui a décidé d'enlever ses lunettes à soooleil ainsi que ses boules kiess, NOUS T'EN REMERCIONS DU FOND DU COEUR!
minan, reste plus qu'à booo de bien s'accrocher et tout ira super bien!
gros becos et à tout bientot!
;o)))
n'oubliez pas... POSITIVEZ!!! vraiment, il le faut pour votre moral et celle de booooo... et celle de votre couple aussi....!
veve... j'ai bien pensé à toi ces jours, paske on se suit!!!
merci pour tes mots, ils me touchent... suis hyper sensible ces jours, alors je fonds pour un rien en plusss de tout le reste!!!
j'ai eu des symptômes mais avais peur de faire une grossesse nerveuse... ils étaient.... comme si GD depuis 6 jours là, mais rien, seins hyper sensibles, dans le sens que tjs les *phares allumés* (comme on dit par chez nous), bien des nausées (avant le dimanche passé déjà mais encore + et ai pensé que c'était la paella qui n'était pas bonne!) et une humeur.... sans commentaire!
voilà... j'espère avoir pu éclairer ta lanterne, et au fond de moi aussi... depuis le we passé... j'avais un bon présentiment....
biz et à tout bientot!
;o)
Tu l'auras déjà lu dans mon mail, mais je te re-félicite tout plein tout plein!!!!!!!!! Tu nous apportes de beaux rayons de soleils dans cette grisaille matinale avec cette bonne nouvelle!!
Je souhaite de tout mon coeur que tout se passe bien pour ta grossesse, et je te tiendrais les pouces pour les 9 prochains mois, quitte à m'en faire des crampes!!!!
Je te souhaite tout le bonheur du monde ma chtite Grenouille!
je me permets de faire une petite intrusion et de te souhaiter que ce petit bout s'accroche bien dans ce petit nid douillet jusqu'au 3 mois... et plus!!!!
Ma petite grenouille, je suis toute émue.... je tremble de la tête au pieds...Je ne trouve pas les mots pour te dire à quelle point je suis heureuse pour toi....
TU LE MERITE VRAIMENT!!! Tu m'a soutenue et les autres aussi et une fois encore tu annonce cela avec beaucoup de respect pour celles qui restent...
COmme tu le dit il faut POSITIVER et je croiserai les doigts pour les 3 prochains mois!!!!
Il y a peu de gens comme toi je t'assure...
Merci pour tout ce que tu as fait pour les autres....
Et c'est peut-être une série de booo broyards... j'espère ...
Quelle magnifique nouvelle!!!
Grenouille je suis vraiment hyper contente pour toi, j'en suis toute émue.
Ca va redonne tout plein d'espoir à celles qui attendent depuis longtemps et ça prouve encore une fois que la patience paie.
Je t'envoie mes meilleures pensées et tout plein de patience pour ces 3 premiers mois.
coucou piti lapinou! m'a fait bien plaisir de t'entendre ce matin! je pensais pas ensoleiller votre journée... mais comme dit à une cops, plutot *vous la pourrir*.... smile! ne sers pas tes pouces trop fort et trop longtemps quand meme, paske je compte bien à ce que tu nous rejoignes de l'autre coté, et si t'es trop occupée pour moi, bein t'auras plus assez de temps pour ton chéri! hi hi hi!
coucou sly! voui, promis... ai déjà promis à supermimine que chéri m'a déjà dit ce matin de ne rien porter d'orénavant de lourd, et surtout pas durant ces 2 prochains mois... promis promis, *je donnerai des ordres*! c'est bien un truc qui me botte, ça! hi hi hi!
merci picachu!!! c'est toujours un réel plaisir de vous lire, les *anciennes* tu sais!!! et encore une fois, sans vos conseils et vos oreilles ouvertes, je ne pense pas que nous en serions où nous en sommes là!!! merci tout plein! et pis, y a aucune incrust par là, non mais!
;o)
t'es super gentille aussi léa!!! voui, va savoir, ptetre que la broye est en plein *baby boom* là!!! c'est gentil de penser à moi pour les 3 prochains mois... en aurai bien besoin mais serai tjs parmis vous! smile! merci pour ces gentils mots, car vraiment, sans vous toutes, bein je sais pas si j'aurais positivé autant! je suis super bien entourée au point de vue amies aussi... c'est juste que parfois... on n'ose pas *tout déballer* comme à vous... enfin, j'ai une amie qui vient sur bébé.ch et cette petite pensée n'est pas pour elle vu qu'elle a tout suivi depuis... plusieurs temps!
merci merci val! voui c'est vrai... de la patience, il en faut.. reste à s'accrocher mais pas trop non plus! tout ce que je souhaite minan c'est que... tit booo s'accroche du plussss qu'il le peuve! il a tous les droits! hi hi hi!
notre 13ème cycle après ma FC a valu la peine d'etre vécu... c'est marrant, suis née un 13 et n'ai meme pas tilté que j'étais dans mon cycle porte-bonheur! ..... petit clin d'oeil à nano, paske c'est pas paske ton chiffre porte bonheur est passé que boooo n'est plus pressé, comprendo?!
bizzz les filles, à + tard!
Après avoir plus ou moins suivi tes péripéties, je suis super contente pour toi ! Surtout que le moral avait de la peine à remonter ces derniers temps (les hormones ??!!)
Moi aussi les hormones me jouent déjà des tours. Je n'ai plus de patience, j'ai parfois envie d'envoyer balader les gens et surtout au boulot !
Alors tout de bon pour toi et je te souhaite de passer une excellente grossesse.
Tu verras tit booo va s'accrocher...
Bisous
Andry, essai BB1 depuis janvier 2006 et un beau + le 12 août 2006 :-)
Voilà une essayeuse de longue date qui s'en va.... je te souhaite vraiement tout de bon et que ce p'tit être grandisse bien et s'accroche tu le mérites bien.
Mistouc
Essai bb1 depuis 08.2003
OPK 02.2006 C??? (trop longtemps)
Quelle bonne nouvelle en allumant mon ordi....
je suis super super contente pour vous... 3... s'est génial et qui sait peut-être que je vais te rejoindre la semaine prochaine, j'ai aussi commander des test chez Yogi... Qui sait...
Enfin comme je te l'ai dit par mail, s'est génial... Prend bien soin de toi et tu verras tout va bien se passer...
Gros bisous ma grenouille... et à son petit tétard
Sév. maman d'