La cigogne est passée
-
TOUTES MES FÉLICITATIONS!!!!!
Que dire d'une si bonne nouvelle.
Toutes mes félicitations Layanne, c'est super!
Depuis le temps que tu l'attendais ce petit bout.
Prends bien soin de toi surtout!
Gros bisous!
Toutes mes félicitations Layanne, c'est super!
Depuis le temps que tu l'attendais ce petit bout.
Prends bien soin de toi surtout!
Gros bisous!
-
OUAOUH!!!Trop génial
OUAOUH!!!Trop génial Layanne!!! Qu'est-ce que je suis heureuse pour toi!!!! Toutes mes félicitations!!!Cette chère cigogne s'est enfin décidée à venir te voir, c'est vraiment génial!
Te souhaite tout le bonheur du monde ainsi qu'une belle et heureuse grossesse! Donnes-nous souvent de tes nouvelles.
Plein de gros bisous!
piti lapinou

Super !!!
Quelle bonne surprise !! Je suis bien contente pour toi ! Alors bon vent pour cette nouvelle aventure pleine de bonheur !!
T'aurais pas eu le temps de chuchoter à l'oreille de la cigogne qu'il y en a plein d'autres qui attendent et qui faudrait qu'elle vienne nous voir !! C'est pas les vacances pour elle...
Bisous
T'aurais pas eu le temps de chuchoter à l'oreille de la cigogne qu'il y en a plein d'autres qui attendent et qui faudrait qu'elle vienne nous voir !! C'est pas les vacances pour elle...
Bisous
FELICITATIONS !!!!
Je te l'ai déjà dit ailleurs.... mais je reviens te féliciter, je suis vraiment heureuse pour toi, c'est GENIAL !!!! Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir, tout peut arriver.
De tout gros bisous à toi, ta crevette et ton chouchou. Te souhaite une merveilleuse grossesse et tiens-nous au courant en venant nous dire des petits coucou par ici :-)
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)
De tout gros bisous à toi, ta crevette et ton chouchou. Te souhaite une merveilleuse grossesse et tiens-nous au courant en venant nous dire des petits coucou par ici :-)
Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)
-
Coucou Layanne !!! Je te
Coucou Layanne !!!
Je te félicite pour cette nouvelle vie !!!!
Je te souhaite le meilleur !
Gros bisous
Je te félicite pour cette nouvelle vie !!!!
Je te souhaite le meilleur !
Gros bisous
Félicitations
Je suis super contente pour vous!
Bravo à vous et à monsieur aussi !
Alors on attendant la suite de votre histoire dans les prochaines semaines et mois.
En croisant les doigts pour une belle grossesse.
A bientôt
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Un cadeau de naissance à faire ? Venez visiter le site de mes créations pour nouveau-nés: www.nerini.ch
Bravo à vous et à monsieur aussi !
Alors on attendant la suite de votre histoire dans les prochaines semaines et mois.
En croisant les doigts pour une belle grossesse.
A bientôt
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Un cadeau de naissance à faire ? Venez visiter le site de mes créations pour nouveau-nés: www.nerini.ch
trop coooooool!!!
J'y crois pas!!!!!!!
C'est trop génial!! Je faisais juste un saut ce soir et en effet c'est la meilleure nouvelle depuis bien longtemps!!
On aura 3-4 semaines de différence!!!!
Bravo à vous 2 !Me réjouis de te lire sur le forum grossesse!!!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006

C'est trop génial!! Je faisais juste un saut ce soir et en effet c'est la meilleure nouvelle depuis bien longtemps!!
On aura 3-4 semaines de différence!!!!
Bravo à vous 2 !Me réjouis de te lire sur le forum grossesse!!!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006

Hello layanne !! J'ajoute
Hello layanne !!
J'ajoute ici toute mes félicitations !!!
Merci d'avoir ouvert une nouvelle vague de +++ !! j'espère qu'elle nous atteindra nous aussi les essayeuses à la traine de la 1ère sortie... hi hi
Bravo bravo bravo !! je suis très contente pour toi !!
Profite un max !! gros bisous
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
J'ajoute ici toute mes félicitations !!!
Merci d'avoir ouvert une nouvelle vague de +++ !! j'espère qu'elle nous atteindra nous aussi les essayeuses à la traine de la 1ère sortie... hi hi
Bravo bravo bravo !! je suis très contente pour toi !!
Profite un max !! gros bisous
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
trop super!!!! bravo et
trop super!!!! bravo et bonne grossesse. PS au fait, si tu vois la cigognes, tu pourrais lui dire de passer chez moi?...... ;-) musette
-
Je te l'ai déjà dit sur
Je te l'ai déjà dit sur l'autre site mais je te le redis car on ne s'en lasse pas:
TOUTES MES FELICITATIONS MA BELLE!!!!!!!!
Je te souhaite que du bonheur pour cette merveilleuse croisière de 9 mois...
Petit Rayon de Soleil illuminera nos vies le 6 octobre 2006
1ère écho 13.02.06 --> bébé mesure 2,2 mm
2ème écho 28.02.06 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 --> bébé mesure 62,8 mm
4ème écho 03.05.06 --> bébé mesure 16 cm et a... un p'tit zizi! :D
5ème écho 30.05.06 --> bébé mesure 24 cm et pèse 437 grammes
6ème écho 07.06.06 --> bébé mesure 26 cm et pèse 549 grammes
7ème écho 12.07.06 --> bébé mesure 32 cm et pèse 780 grammes
8ème écho 27.07.06 --> 10h00
Visitez http://www.bebedamour.net/
TOUTES MES FELICITATIONS MA BELLE!!!!!!!!
Je te souhaite que du bonheur pour cette merveilleuse croisière de 9 mois...
Petit Rayon de Soleil illuminera nos vies le 6 octobre 2006

1ère écho 13.02.06 --> bébé mesure 2,2 mm
2ème écho 28.02.06 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 --> bébé mesure 62,8 mm
4ème écho 03.05.06 --> bébé mesure 16 cm et a... un p'tit zizi! :D
5ème écho 30.05.06 --> bébé mesure 24 cm et pèse 437 grammes
6ème écho 07.06.06 --> bébé mesure 26 cm et pèse 549 grammes
7ème écho 12.07.06 --> bébé mesure 32 cm et pèse 780 grammes
8ème écho 27.07.06 --> 10h00
Visitez http://www.bebedamour.net/
Oui la route est longue et
Oui la route est longue et les essayeuses bon courage vous ne pouvez pas vous imaginer après quelque jours seulement ce qu'on pense a changer dans sa vie, le boulversement que ça engendre je ne pensais pas ça du tout...
Le futur papa a aussi changé radicalement a l'annonce du nouveau petit bout qui j'espère tiendra le coup jusqu'au bout. J'espère que ça vous arriverra très rapidement surtout a la volée des années précédentes ...
Merci également au actuelle futur maman a qui je n'ai certainement pas donné mes félicitations, je n'avais pas le courage car je pensais que ça ne m'arriverai jamais donc je préférait rester discrête... j'espère que vous ne m'en voulez pas...
Le papillon était sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 et l'a trouvé le 18 juillet 2006
Le futur papa a aussi changé radicalement a l'annonce du nouveau petit bout qui j'espère tiendra le coup jusqu'au bout. J'espère que ça vous arriverra très rapidement surtout a la volée des années précédentes ...
Merci également au actuelle futur maman a qui je n'ai certainement pas donné mes félicitations, je n'avais pas le courage car je pensais que ça ne m'arriverai jamais donc je préférait rester discrête... j'espère que vous ne m'en voulez pas...
Le papillon était sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 et l'a trouvé le 18 juillet 2006
Toutes mes félicitations
Toutes mes félicitations c'est vraiment une super nouvelle.
Passe une bonne grossesse
Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
Passe une bonne grossesse
Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
Suis en retard
BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
Je suis en retard mais j'étais en vacances pendant 15 jours et je suis rentrée ce w.e. J'étais déjà au courant (Merci grenouille) mais je n'avais pas de clavier sous la main. J'espère que ce convoi ouvrira la porte à bien d'autres (pis moi, pis moi, pis moi).
Prends bien soins de vous.
Bisous
Marissa.
P.S. Si vous voyez un autre message qui ressemble à celui ci c'est que j'ai déjà posté une réponse mais je ne la trouvais pas.LOL
Je suis en retard mais j'étais en vacances pendant 15 jours et je suis rentrée ce w.e. J'étais déjà au courant (Merci grenouille) mais je n'avais pas de clavier sous la main. J'espère que ce convoi ouvrira la porte à bien d'autres (pis moi, pis moi, pis moi).
Prends bien soins de vous.
Bisous
Marissa.
P.S. Si vous voyez un autre message qui ressemble à celui ci c'est que j'ai déjà posté une réponse mais je ne la trouvais pas.LOL