comme dit Sylloue
le ZymaDuo (vitamine D + fluor)
n'est pas le même que le ZymaD (vitamine D), il a l'air moins concentré l'autre
la fiche correspondante sur le site que tu as mis Barbara est
http://www.automedication.fr/medicament/medicament-gp1130-ZYMAD%2B10%2B000%2BUIml.html
oui la posologie dépend de si on allaite ou pas, d'ou le 1 ou 2 gouttes, mais pas 4!
A+
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Vidé 3
-
VIDE 3 LE DENOUEMENT! ;o)
VIDE 3 LE DENOUEMENT! ;o)
Alors voila, je donne à présent de l'oleovit a ma fille. 1 seule goutte par jour. Je me suis renseignée à propos des différentes concentrations et la réponse que j'ai eu va plutôt dans le sens de la réponse de PAT70.
En ce qui concerne le Zymaduo, j'ai appris qu'à présent on ne donnait plus de complément fluoré car notre alimentation en contient suffisement (sel fluoré, eau, etc..) contrairement à il y a quelques années en arrière. Il se peut qu'un excès de fluor puisse tacher les dents définives.
Voili voilou.. Merci encore!
piccolotte
Alors voila, je donne à présent de l'oleovit a ma fille. 1 seule goutte par jour. Je me suis renseignée à propos des différentes concentrations et la réponse que j'ai eu va plutôt dans le sens de la réponse de PAT70.
En ce qui concerne le Zymaduo, j'ai appris qu'à présent on ne donnait plus de complément fluoré car notre alimentation en contient suffisement (sel fluoré, eau, etc..) contrairement à il y a quelques années en arrière. Il se peut qu'un excès de fluor puisse tacher les dents définives.
Voili voilou.. Merci encore!
piccolotte