Que pensez vous des mamans de jours non agrées? [SONDAGE]

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
jamu77

tes horraires ne sont pas

Message par jamu77 »

tes horraires ne sont pas pratiques, c'est sûr !

Mais je ne pense pas tu aies plus de chances avec une mdj non aggréee... encore une fois, cela dépend de la personne et non de son aggrégation.
Quand j'ai eu mon aggrégation, je gardais une fille dont la maman était infirmière : certains mois, elle venait 4 jours par semaine et certains mois pas du tout...

Mais c'est vrai que maintenant je ne prends que des placements réguliers, car je trouvais que cela perturbait un peu mes enfants et ce n'est pas le but non plus.

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
AmandineG

Je ne suis pas maman, mais

Message par AmandineG »

Je ne suis pas maman, mais baby sitter pour une femme qui est devenue mon amie.
Je comprend que ca peut etre rageux de voir les creches ne pas s'adapter aux horaires des parents. Mais la maman de jour du petit que je garde, est genial, et elle s'adapte au horaires de cette maman, bon il faut dire qu'elle travail toutes les semaines, mais les jours ne sont pas fixes. Donc pour vous dire que ca existe aussi.
Et personnellement, je pense aussi que c'est important que la maman tant que l'enfant est un bon feeling avec la personne qui garde l'enfant, car si on n'a pas confiance en cette personne comment etre tranquille pendant qu'on travail?
Enfin j'espere que vous trouverez votre "bonheur"
Répondre