Pas le moral!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
susy80

hello twig

Message par susy80 »

Manque de concentration,voila ce quil me dit le moniteur!
Tu parles,je suis tellement stresse a ce moment la que meme mes jambes trembent,donc voila,a ce moment la j'suis plus sur de moi,de ce que je sais faire,enfim ca m'enerve quoi!¨!

Comme toi,a 18 ans j'aurais pu le faire aussi,pas de soucis a ce moment la,et maintenant j'ai 25,un enfant et je veux trouver un boulot et dans un bled comme le mien,pas facile de se deplacer...c'est pour ca que sais si important pour moi!!¨

Ne lache pas le morseau,ce matin j'etait effondré,mais la je me dit merde,il me le faut!!¨

Si tu l'as avant moi,dit moi,comme ca ca me motive aussi!!!

Bisous

Susy

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Pat70

idée

Message par Pat70 »

He ... Twig et Susy, vous êtes de où déjà? moi je suis de Genève, si vous voulez 1 ou 2 fois, je peux vous faire conduire, mais bon, pas si vous êtes de l'autre côté de la suisse romande...
je dirais en tout cas 2 ou 3 heures d'un coup, donc Susy, faudra faire garder ton enfant...

pour info, j'ai mon permis depuis 18 ans, et j'ai appris à mon homme (qui était aussi bloqué) et à d'autres...

ça vous dit?

--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Twig

He Pat, t es super chou. Moi

Message par Twig »

He Pat, t es super chou. Moi je vis dans les grisons... Meuh non, je suis de Lausanne, tu sais, ce petit port perdu du canton de vaud... mdr T es tres sympa, moi je peux conduir avec mon papa, faut juste que je trouve du temps, en ce moment c est pas le pied, et je voulais aussi me reposer un moment de tout ce stress du permis. Si jamais je te redirai, la proposition est adorable!!!

Lilypie Conception Ticker
Pat70

ah oui, Lausanne, je savais

Message par Pat70 »

ah oui, Lausanne, je savais en plus, on en a parlé l'autre jour, lol!
quand j'ai lu "les grisons", je me suis dit "mais elle dit quoi!!" MDR

A part ça, si tu as un jour un après-midi de libre (en semaine?), ça fait aussi l'occase de faire connaissance et d'aller boire un verre.

Parfois c'est aussi pas mal d'avoir un autre avis sur la conduite,
C'est super cool que t'aies ton papa pour ça.

--------
susy80

OUI,OUI,OUI!

Message par susy80 »

Je vieux bien!
Bon ca te fait un bout de geneve ici,j'habite dans un ptit village a cote de morges,mais si un jour tu viens faire une balade,fait moi signe et je demanderais a ma voisine de garder le petit.
J'ai ma voiture que me regarde dans le parking a chaque fois que je prends le train...grrrrrr!

Si jamais on pourras prendre Twig au passage et aller boir un verre!Hein Twig?

Je te remercie de ta gentillesse et a bientot alors.

Bisous

Susy

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Sixtitou

Oh..j'avais pas vu ton

Message par Sixtitou »

Oh..j'avais pas vu ton résultat...je suis désolée pour toi...
Alors..courage et motivation...tu l'auras ce maudit "bleu" enfin ce bout de plastique maintenant :-)
Il est trop chou ton bibou...

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Maman_de_Fées

Allez courage.... Si tu

Message par Maman_de_Fées »

Allez courage....
Si tu baisse les bras déjà avant..... C'est pas bien parce que tu vas direct dans l'échec....
Montre toi sur de toi.....
Faut pas dire mais il m'a fallu 6 fois pour pouvoir avoir enfin ce fichu papier bleu (qui maintenant est une carte rose)... A 18 ans je n'étais pas mûr pour conduire (un danger) mais à 23 ans quand je me suis relancé c'était nikel..... J'y suis allé à l'examen très zen..... Donc regarde avecl'homeopatie si jamais pour enlevé ta peur ou le trac!!!!
ET je te tiens les pouce très très fort......
MACSOURISVERTE
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Pat70

Ah ben ça va, c'est pas

Message par Pat70 »

Ah ben ça va, c'est pas trop loin! (mieux que si tu m'avais dit que t'es à Sierre ou Delémont :)

J'ai parfois des trucs à faire entre Genève et Lausanne (clients pour le net), et vu que je peux gérer mes horaires, no souci. L'après-midi si ok pour vous 2.

ça me fera plaisir de faire votre connaissance à toi et Twig, je vous dirai, normalement d'ici 2 ou 3 semaines, mais au fait t'as déjà une date pour le prochain examen de conduite?

--------
Répondre