enfin des signes tangibles

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
vivinette

Moi j'ai sentie ma puce

Message par vivinette »

Moi j'ai sentie ma puce bouger vers 28 semaines... En fin de grossesse elle s'amusait de me donner des coup de pieds dans les cotes elle c'est bien rattrapé mdr... Tu verras c'est magique!!
BIsous
Vivi

Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!

[

Hebergement gratuit d image et photo

Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
lex2616

hapto

Message par lex2616 »

coucou pat70

suis contente pour toi que BB bouge !
tu verras, C des moments magiques :-)
Mon bonhomme bouge sans arrêt et ca me fait bcp rire, c génial !!

tu as fait de l'haptonomie ?
on y apprend des facons de "caresser" BB, c super.
BB bouge sous nos mains, vient se lover dans le creux de la main de papa ......

bisouxxx
alex

http://les-3poissons.skyrock.com/

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Pat70

re-coucou à toutes et merci

Message par Pat70 »

re-coucou à toutes et merci pour touts les érponses depuis l'autre jour

à propos de l'haptonomie, pour bien faire il faudrait faire je ne sais combien de séances et on ne peut pas mettre 1000.- pour ça en ce moment. Mon assurance maladie me rembourse les cours "normaux"
de plus, j'ai aussi eu un ou deux mauvais témoignages sur l'hapto...

bref, de toute manière c'est hors sujet pour moi.

alors oui, tout va bien maintenant, je sens de plus en plus souvent des petits coups depuis 3 jours environ. Et il répond à la main de mon mari, c'est super.

Bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
lex2616

hapto

Message par lex2616 »

nous on a fait 5 séances et ct largement suffisant si jamais (400.-) on a fait la prépa classique au samaritain à vevey + l'hapto
et ct très chouette, je pense que 1000.- c un peu de l'arnaque !!!!
car quelques séances ns apprennent déjà bcp ! surtout si tu as fait une prépa classique.

bisouxxxx
alex

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre