Tout d'abord, bienvenue à Glorya parmi les septembrettes...
Pour Moustic, moi je suis partante pour venir à barbecue.. Pour le moment, une rencontre en semaine est difficile pour moi car tout d'abord j'habite loin, et mes deux demi-journées de congé, je les consacre à mes enfants.. dans la mesure du possible :) Mais un samedi ou dimanche, ca me ferai très plaisir de te revoir :) J'attends tes propositions de date :)
Comment allez-vous ?
Je me suis pesée ce matin et j'ai constaté que cette fois, ca y est, je prends du poids :(.. Bon ok, j'ai à peine dépassé ce que j'avais perdu en début de grossesse à cause des vomissements - je dois en être à + 2 kilos - mais au vu de mon poids de base déjà confortable, j'espère vraiment en prendre le moins possible... Bref, on a dit qu'on ne se focalisait plus là-dessus.. :)
Sinon, je suis particulièrement sensible en ce moment, et fatiguée aussi.. hier, je supportai à grand peine les cris et l'excitation à la maison pour l'anniversaire de ma puce. Quand mon chéri est arrivé, j'ai fondu en larmes, il faisait chaud, j'en avais marre, je lui ai dit que je n'étais pas sure d'arriver à gérer un 4ème bébé... bref, le coup de blues.. Il a été adorable, m'a pris dans les bras, m'a consolée et m'a dit que ca ne sera pas à moi de gérer 4 enfants mais à NOUS et que donc, ca changeait tout, et il m'a envoyé me reposer un peu dans mon lit... :) Qu'est-ce que je l'aime cet homme là :)
Sinon, comme certaines d'entre vous le savaient, mes beaux-parents devaient venir le we dernier.. sans m'avoir demandé mon avis donc, juste en "s'imposant" auprès de mon chéri, non seulement eux, mais aussi l'oncle, la tante... bref, j'étais déjà pas chaude (faut dire qu'entre mes beaux-parents et moi, y'a un passé assez chargé, je vous raconterai une fois). On a du changé de week-end avec mon ex-mari (heureusement qu'il est cool), etc...
FInalement, ils sont décidés de ne pas venir ! Ma belle-mère voulait "s'engueuler" avec son mari pendant ce week-end là, car elle lui reprochait plein de trucs.. Bref, j'étais énervée, même si je voulais pas particulièrement le voir, mais on ne fait pas tout changer de programme à plein de monde en s'imposant, pour changer d'avis à la der.. Enfin, bref...passons.
La dessus, hier matin, elle se connecte sur MSN, voit que je suis en ligne... puis sans me demander comment ca va, ou dire bonjour ou autre, elle me dit tout de go : la famille réclame une photo de toi !.. pis même par aurevoir, merci, rien.. plus un mot ! Je suis restée scotchée ! Eh, mais pour qui ils me prennent ? une mère porteuse ? un animal de foire ?... Ma meilleure amie m'a dit de leur envoyer une photo de moi AVANT la grossesse, jsute pour voir la réaction.. mais je sais très bien ce qu'elle veut, elle veut exhiber mon ventre à la famille ! OK, ce sont peut-être encore mes hormones, mais si elle veut voir mon ventre, elle n'a qu'à venir ! Quelle façon de faire, je vous jure.. ca agure bien pour la suite de nos relations une fois que SA petite fille sera arrivée ! Heureusement qu'ils sont à 500 kil de chez nous !!! VOus en pensez quoi ?
Sinon, rdv la semaine prochaine chez le gygy, mercredi 30 mai. Je me réjouis, j'arriverai à 6 mois de grossesse. Selon vous, vous pensez que c'est trop tôt pour demander à me faire baisser à 50% ? Je suis à 80% actuellement et j'avoue que les nombreux et assez long trajets + 3 enfants à gérer à la maison + mon grand âge (lol) ca commence à faire un peu beaucoup ! Je n'ai plus envie d'aller travailler le matin, etc.. et mon chef qui ne veut toujours pas entrer en discussion (trop tôt selon lui) sur le futur.. pffff..
Désolée de cette longue tartine...
Bisous les filles,
chrischris