Marsette 4

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
chaton78

Bidon

Message par chaton78 »

Mnt que je sais comment intégrer une image dans ce site, voici en primeur mon p'tit ventre !... :-)

Photo prise hier :

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Sady

Hello Newbaby, Ce soir on va

Message par Sady »

Hello Newbaby,

Ce soir on va à Crissier faire l'écho 3D (je me réjouis comme une petite folle !!!)

J'aurais juste une petite question, il te font juste enlever ton pull ?

Merci pour l'info !

Bisoux

Sady

chaton78

Ah ah ah !

Message par chaton78 »

Effectivement il est... comment dire... imposant !

Je trouvais le mien déjà gros, mais là j'suis battue à plate couture !!

:-))

Sady

Chaton,

Message par Sady »

Tu as un magnfique bidon !!!

Sady

chaton78

Merci !

Message par chaton78 »

Heureusement que personne peut me voir rougir !! :-)

qewka

Salut les filles

Message par qewka »

Ca fait quelques jours que je ne suis plus venue sur le site...
Comment vous portez-vous ?
Pas trop fatiguées...
Pour ma part je ne dors plus très profondément et j'ai de petites contractions dans la journée. Vivement qu'on arrive à la fin.
J'ai remarqué depuis quelques jours que je n'ai plus la même concentration au travail. Je n'ai plus envie de m'investir dans mes tâches comme avant. Ressentez-vous aussi cette impression ?

A part ça, bb bouge moins (certainement en raison du manque de place). J'ai mon RV la semaine prochaine.

A bientôt,

Biz
Qewka

Sady

Ninie ne vient même plus

Message par Sady »

Ninie ne vient même plus sur le chat !!!

J'espère qu'elle va bien et que ses gratouilles ne lui ont pas fait péter les plombs !

Sady

Ninie79

Coucou les filles, En effet,

Message par Ninie79 »

Coucou les filles,
En effet, 4a fait un moment que j'ai rien écrit!
Bon, je vais pondre une tartine, mais je vais essayer de repondre à tous les post depuis mon dernier.

@bersier : C'est cool si ton rdv t'a temonté le moral!

@Lucie Po . Alors, des news de ton rdv???

@jarriveenmars : quand on regarde les post des fevriettes, elles ont toutes du retard (pour le moment!) et nous, les gygy nous annonce qu'on va avoir de l'avance!!! On devrait echanger les titres de nos post! Lol

@chaton : trop mimi ton bidon!

@newbaby : t'es sûre que ton gygy s'est pas planté??? Tu vas nous faire des ptits triplés!!! Mdr

@qewka : je crois qu'on en est toutes là, viviement la fin...

@Sady : Tu nous montres ces photos 3D, hein? Pis, même si tu l'as pas remis ici, ton bidon est super mimi aussi!

@Sady et newbaby : Z'etes chouquinettes les filles. Alors je viens peu parce que je passe mon temps au lit (et le portable est mort...) et que depuis hier soir, je pete un plomb grave!
Ca me gratte tellement, c'est de la folie! Je ne supporte plus rien sur ma peau. Le moindre contact me fait hurler tellement ca gratte. Je vous raconte pas quand les chats passent entre mes jambes en se frottant... Je pourrais les tuer mes pauvres chats qui n'y sont pour rien du tout!
Comme tous les vetements m'insuporte, je passe la majeure partie de mon temps à poil et dans l'eau (c'est le seul truc qui m'aide!). Comme l'ordi est devant la fenetre... voila quoi!

Biz à toutes

mon blog
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Ninie79

Sady, tu nous fais marriner

Message par Ninie79 »

Sady,
tu nous fais marriner jusqu'à demain???
;o)

mon blog
Sady

Ninie !

Message par Sady »

Contente de te lire !!!

Dur dur ces démangeaisons ! J'espère que ça va aller !

Eh oui, je fais vous faire mariner jusqu'à demain ! En tous cas c'est vraiment génial !

Bisoux

Sady

Ninie79

Grrr en fait, Sady n'a rien

Message par Ninie79 »

Grrr
en fait, Sady n'a rien à voir avec Sandrine, c'est le diminutif de sadique!! Lol
Alors vivement demain!
Repose toi bien

Biz

mon blog
Sady

voilà !

Message par Sady »

Alors voici en primeur une petite photo de Mademoiselle !

Je ferai un post plus complet demain.

Grrrrrrr

Sadique LOL

Hebergement gratuit d image et photo

Layanne

j'en peux plus il est 2h du

Message par Layanne »

j'en peux plus il est 2h du mat... depuis 23h j'essaie de dormir car je suis claquée mais rien a faire j'ai de monstre nausées et mon mari en a rien a foutre ce qui m'ennerve encore plus. C'est dur de porter cette gossesse toute seule, qu'il n'y aie aucun soutien il dort dans son lit pénard moi j'ai déménagé dans la chambre d'ami car dormir avec un qui s'en fou, on peu crevé qu'il s'en foutrai pas bien mal y en a marre.... bon je vais essayer de me calmer... ça va passer mais la vraiment je suis trop fatiguée pour réfléchir intelligeament...

Tickybee Ticker

chaton78

Allez on se réveille ! :-)

Message par chaton78 »

Date importante : J-4 semaines piles pour moi ! :-)

Layanne : le moral ça va un peu mieux ?? J'espère que tu as pu dormir un peu, on voit les choses différemment après...

Sady : trop trop chou cette photo ! J'attends ton post avec impatience !

Ninie : merci merci... Et je compatis pour tes démangeaisons ! C'est dingue quand même qu'il n'y ait rien à faire ! Pff ! Je comprends que tu pètes un plomb ! Plus que 5 semaines à tenir !

Newbaby : Il est beau ton ventre !! Je vois mnt que ton bb fait 3,2 kg ?? Wouaaaah ! Pour le mien c'est le poids estimé à la naissance... hihi !!!

A toutes : comment allez-vous ce matin ???

jarriveenmars

Bonjour, Que des jolis

Message par jarriveenmars »

Bonjour,

Que des jolis ventres !

Layanne: ça va? tu as pu dormir? N’oublies pas que les hormones sont méchantes de fois.

Lucie Po: et ton rdv???

Bercier : alors tu été avrilette! moi je pense que je vais devenir fevriette

Qewka : Fait attention car j'ai aussi qq concentrations qui changent et cause de ça j'ai le col qui bouge, donc nous avons moins de temps pour aller à la mat le jour J

Sady: j'ai aussi fait l'écho 3D mais le bébé ne voulait pas bouger c'était le cadeau du bébé pour las grands-parents
Sady

Hello les filles, @Layanne :

Message par Sady »

Hello les filles,

@Layanne : comment va ce matin ? je ne sais pas si tu as vu le post sur le sommeil où une copinaute disait qu'elle prenait du rendormin et que ça lui permettait de bien dormir. Tu devrais peut-être essayer.

En tout cas je te comprends car ça m'arrive une nuit sur deux. Je vais d'ailleurs acheter aujourd'jui ces redormin.

@jarriveenmars : pour l'écho 3D, on a du faire le forcing car BB avait un pied, puis une main devant le visage !!! Pas facile facile mais on y est tout de même arrivé ! En plus, elle n'a plus beaucoup de place !

Sinon, je n'ai pas trop mal dormi. J'ai constaté que j'ai ma peau qui sèche par endroits ainsi que certains grains de beauté ! J'espère que je ne vais pas avoir envie de me gratter comme Ninie !

Je vous souhaite à toutes une belle journée (pluvieuse malheureusement !) et attends de vos nouvelles !

Bisoux

Sady

Layanne

bonjour les filles oui ça

Message par Layanne »

bonjour les filles oui ça va un peu mieux mais bon j'ai pas beaucoup dormi et tout a l'heure je bosse, ça va être dur... Pour les médicaments ce n'est pas dormir le problème car quand je n'ai pas de nausée je dors assez bien mais je suis boulimique tout les soir ou pendant la nuit quoi que je mange et a l'heure que je mange, si je ne vaumis pas, impossible de dormir car les nausées arrivent a peine couchée ou tranquille sur le canapé.

J'espère que vous toutes êtes en pleine forme, bonne journée et bin week-end a toutes

Tickybee Ticker

maélo

Coucou les filles!! Alors

Message par maélo »

Coucou les filles!!

Alors là, je pensais avoir un énorme bidon mais Newbaby et Chaton vous me batté!!!!! Mais cela dit il sont magnifique vos bidon...

Je suis hyper fatigué et pourtant cette nuit nous avions pas notre tit mec car il dormait chez ces grand-parent mais plus je dors et plus je suis naze!!! Moi j'ai le ventre qui me pique mais je crois que c'est parce que ça devient de plus en plus tendu... A part ça j'ai vraiment envie que BB vienne avant mon terme parce que je me sens vraiment pas super physiquement... Bisous
Tickybee Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
chaton78

Il me semble que c'est le

Message par chaton78 »

Il me semble que c'est le visage, si tu cliques dessus ça vient en + grand et c'est + facile à voir.

Sady

Ben dis Newbaby ! Sa Tête !

Message par Sady »

Ben dis Newbaby !

Sa Tête ! Ton bidon t'empêche-t-il de voir ? LOL

J'ai fait un post sous pour les membres "écho 3D c'est génial" tu y verras peut-être plus quelque chose !

En tout cas merci pour l'adresse, c'est vraiment cool !

Et toi ça va ?

Bon WE

Sady

Répondre