Coucou les filles,
En effet, 4a fait un moment que j'ai rien écrit!
Bon, je vais pondre une tartine, mais je vais essayer de repondre à tous les post depuis mon dernier.
@bersier : C'est cool si ton rdv t'a temonté le moral!
@Lucie Po . Alors, des news de ton rdv???
@jarriveenmars : quand on regarde les post des fevriettes, elles ont toutes du retard (pour le moment!) et nous, les gygy nous annonce qu'on va avoir de l'avance!!! On devrait echanger les titres de nos post! Lol
@chaton : trop mimi ton bidon!
@newbaby : t'es sûre que ton gygy s'est pas planté??? Tu vas nous faire des ptits triplés!!! Mdr
@qewka : je crois qu'on en est toutes là, viviement la fin...
@Sady : Tu nous montres ces photos 3D, hein? Pis, même si tu l'as pas remis ici, ton bidon est super mimi aussi!
@Sady et newbaby : Z'etes chouquinettes les filles. Alors je viens peu parce que je passe mon temps au lit (et le portable est mort...) et que depuis hier soir, je pete un plomb grave!
Ca me gratte tellement, c'est de la folie! Je ne supporte plus rien sur ma peau. Le moindre contact me fait hurler tellement ca gratte. Je vous raconte pas quand les chats passent entre mes jambes en se frottant... Je pourrais les tuer mes pauvres chats qui n'y sont pour rien du tout!
Comme tous les vetements m'insuporte, je passe la majeure partie de mon temps à poil et dans l'eau (c'est le seul truc qui m'aide!). Comme l'ordi est devant la fenetre... voila quoi!
Biz à toutes
mon blog