Accouchement à Morges ou à Nyon ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
fanny11

Accouchement à Morges ou à Nyon ?

Message par fanny11 »

J'ai le choix d'accoucher à Morges ou à Nyon. Nyon est plus prêt, mais Morges à l'air bc mieux. Quelles sont vos expériences ?
petitboubou

en ce qui me concerne

Message par petitboubou »

je connais pas nyon mais morges c'est génial... j'ai accouché là bas de ma fille et ça s'est très bien passé, je dois accoucher dans deux semaines de mon deuxième bébé toujours à morges... ils sont a ton écoute et franchement je m'y sens en sécurité... mais renseigne toi quand même sur nyon je crois qu'ils sont pas mal aussi d'après ce que j'ai entendu... bonne fin de grossesse
théomama

je connais pas Nyon... mais

Message par théomama »

je connais pas Nyon...

mais j'ai accouché de mes deux loulous différents à Morges et le personnel infirmier a été super...bon ça remonte un peu....

Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
sereine

je confirme

Message par sereine »

MORGES c'est génial et puis l'hôpital a été rénové cette année et j'y ai accouché en avril dernier.
sereine

je confirme

Message par sereine »

MORGES c'est génial et puis l'hôpital a été rénové cette année et j'y ai accouché en avril dernier.
sereine

je confirme

Message par sereine »

Sady

Alors moi aussi j'avais le

Message par Sady »

Alors moi aussi j'avais le choix entre Morges et Nyon et j'ai accouché à Nyon. Tout s'est très bien passé et les SF ont été super, très à l'écoute et pourtant c'était une nuit plutôt animée.

Mon gygy est chef de la mat. et en cas de soucis, je voulais qu'il puisse être là.

Même après, avec l'allaitement et les premiers conseils, elles ont été très bien.

Si on devait concevoir bébé2 et bien je retournerai à Nyon.

Une toute belle fin de grossesse à toi !

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
Assugrine1

Morges!

Message par Assugrine1 »

je connais pas Nyon non plus mais j'ai accouché à Morges le 4 juin 08 et c'était génial! En plus comme j'avais des contractions depuis le septième mois, j'étais suivie toute les semaines à la maternité pour monitoring, échographie, test urinaire, etc. ça m'a permis de ma familiariser avec l'endroit et les personnes que je trouve très qualifiées.

J'ai fait la préparation à l'accouchement aussi là-bas et j'en suis satisfaite...J'espère que le prochain bébé naitra aussi à Morges!

pitchoune77

Pour mes 3 j'ai accouché à

Message par pitchoune77 »

Pour mes 3 j'ai accouché à Nyon et je n'ai jamais été déçue au contraire.

Tout le personnel médical a vraiment été super à chaque fois et à chaque fois ça été le gros boum des accouchements.

Les sages-femme sont géniale et s'occupe très bien de nous.

Je ne connais pas du tout Morges mais toutes celle que je connais qui ont accouché aussi à Nyon sont plus que ravie.

Bonne continuation.

Aller voir mes blogs :

traiteur à domicile : http://aemporter.wifeo.com/
vente habits pour toute la famille : http://occas2ememain.blog4ever.com/blog/index-241508.html

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
fanny11

Merci pour vos commentaires

Message par fanny11 »

Merci pour vos commentaires ! En fait j'ai ma belle-soeur qui a accouché à Nyon, elle a été provoquée et à la fin ils l'ont fait pousser pendant 3 heures pour que le bébé sorte... Alors que pour mon 1er j'ai aussi été provoquée mais à Genève et ils m'avaient bien dit depuis le départ que je pousserai max 1h et c'est ce qui s'est passé, ensuite j'ai eu la ventouse. Et quand je lui ai rendu visite à Nyon ça avait l'air tellement vieillot par rapport à Genève... Et les chambres toutes petites...

Et j'avais été voir une copine à Morges et sa chambre était immense (bon, elle était toute seule dedans, elle avait eu de la chance) et elle m'avait aussi dit que c'était super.

Mon mari préfère que j'accouche à Morges (bon, j'ai encore le temps,hein !), mais c'est quand même bien plus loin, Nyon étant à 10min de la maison. C'est pour ça que vos expériences me sont utiles, j'arriverai peut-être à le faire changer d'avis (et moi aussi !).

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

fati31

séjour à morges

Message par fati31 »

J'ai accouché à morges et à cause d'une sage-femme, cela m'a gaché mon séjour et mes premiers jours!!! Peu de patience avec moi et ma fille qui malheureusement pleurait beaucoup à cause d'un reflux qui la faisait souffrir... ET un peu vite cataloguée comme un bébé braillard...
J'ai été très décue, on ne m'a proposé une conseillère en allaitement que le troisième jour de vie de ma puce.. Et vu que je n'ai pas bien été aidée pour la mise au sein j'avais déjà une énorme crevasse le lendemain de mon accouchement, du coup j'ai du tirer mon lait et lui donner à la seringue... On me la metttait au sein sans même rester pour voir si elle tirait bien: un peu du genre débrouillez vous... Et enfin le jeudi la conseillère a enfin pu prendre le temps pour m'aider... mais je trouve que à trois jours de vie de ma nana cela fait un peu long...
Malgré tout heureusement grace à une super nurse j'ai tout de même pu être rassurée... et conseillée... Et également heureusement que mon mari restait avec moi toute la journée! Il m'a beaucoup soutenue et épaulée

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
petitbouchon

Hello, Je viens d'accoucher

Message par petitbouchon »

Hello,
Je viens d'accoucher à Nyon est franchement c'etait super j'en garde un tres bon souvenir les saches-femme sont super... Fais attention car a Morges la mat est souvent fermée à cause du monde... Donc ca serai dommage de finir au CHUV car la mat est fermée... Mais franchement Nyon c'est le top les saches-.femme sont tres douée... Pis pour ce qui est des chambres je crois pas qu'à Morges elle soit plus grande...
PS: pour info les salles d'acouchement à Nyon sont toute neuve elle vienne d'etre refaite...
Tout de bon pour la suite

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre